Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche une rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche une rencontre

    bonsoir tous le monde, je suis sefiane, nouveau à ce site, je veux faire connaissance d'une fille surieuse et belle, pour rencontre et amitié et éspérant devenir amoureux, j'ai 25 ans, charmant, travailleur, algerois, et découvrez moi

  • #2
    bienvenue sefiane

    j'espere que tu vas trouver
    une zolie et charmante zeune fille ,surtout trés belle ...et serieuse biensur .
    bonne chance
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hello Sefiane

      Je te souhaite de trouver au plus vite ta juliette en espérant que tu tomberas amoureux alors bonne chance et bon courage (Ah la jeunesse...)
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        et nazeha tu es interresser par cette offre?? mdrrr
        l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

        Commentaire


        • #5
          Lol non à toi l'honneur chère miss felton
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            bonjour sefiane je te souhaite bonne chance pour ta rencontre.

            Commentaire


            • #7
              toutes les filles sont gentils , elles disent toutes : " bonne chance "
              mais aucunes d*ne prend son courage a 2 mains et propose a ce jeune homme de faire gentilement sa connaissance .
              toutes les filles de ce forum sont pas toutes casées ..?? ... non ???

              Commentaire


              • #8
                elles preferent mourir

                @ karim06...............une histoire drole

                La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
                ... et se fait écraser par une voiture.
                - Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.

                Commentaire


                • #9
                  comme d'habitude

                  comme d'habitude..........que du plaisir à lire certains.

                  Commentaire


                  • #10

                    tu te lève tôt Fahima, mais il paraît que les gens du nord se lève tjrs tôt

                    alors, quand est-ce qu'on aura l'honneur d'avoir du plaisir à te lire Fahima?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok

                      THAnKS reçu 6/5
                      je dors tard,et me lève tot
                      pour justement ne pas lire les autres ,mais ça été un plaisir de te voir me lire et je te lis trés bien

                      Commentaire


                      • #12

                        ah, bah on est pareil sauf que moi je ne dors pas mais je me lève tôt, je sais un peu compliqué mais bon
                        alors bien dormi? auj on a du brouillard ici

                        Commentaire


                        • #13
                          du brouillard ,oui il y en a par ici ,je suppose que nous avons le mm ciel malgrés nous

                          Commentaire


                          • #14
                            sefiane

                            tu sais mon petit sefiane si tu cherche quelqu un tu pourrai au moins dire dans kelle ville tu es ca serait plus facile pour toi, n est ce pas??
                            petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                            Commentaire


                            • #15
                              et peut être même pour toi Miaw
                              moi perso j'aime les chats

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X