Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fesiez-vous sans internet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que fesiez-vous sans internet?

    quand l'internet n'existait pas ou quevous n'aviez pas l'internet?

    lecture, tv, papiers administratifs,veillée entre famille à parler, musique, dormir plus tôt etc

  • #2
    Lecture, musique, ecouter la radio sur FranceInter, j'aimai bien Jacques Chancel & Evre Ruggerie ensuite dormir tard.
    Travail, etude.

    Commentaire


    • #3
      ah faut que je réponde moi aussi :

      c'était souvent la tv à 60 %

      et 40 % pour la lecture + j'oublies pas les devoirs quand j'étais étudiante

      chez mes parents, quand j'y vivais, je faisais le ménage du diner du soir, normal d'aider maman! donc je ratais le film!!

      Commentaire


      • #4
        je roulais le couscous
        je lavais la laine

        Commentaire


        • #5
          Etude, travail, lecture, radio ou dormir tot.

          Commentaire


          • #6
            J'harcele la compagnie d'INTERNET pour qu'il installe
            To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'étais une bucheuse. Après un épisode de la série qui passait sur M6, hop, au boulot!
              ça a duré jusqu'à y a 3 ans ou je me suis mise au net. Ce qui est sur, ce que je n'étais plus aussi studieuse qu'avant ^^

              Commentaire


              • #8
                tricot ...
                d'ailleurs je vais m'y remettre

                Commentaire


                • #9
                  Avant, c'était la période ou je faisais le taxi pour les enfants: foot , aviron, natation etc. L'internet est arrivé à point, quand les enfants ont enfin eu leur permis de conduire et que j'ai eu du temps pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand l'internet n'existait pas ?

                    comment , ça n'a pas toujours existé ????????


                    avant, je faisais comme maintenant

                    lecture, papotage au téléphone, télé un peu

                    maintenant, je le fais en même temps qu'internet

                    par contre, pour ce qui est du compte bancaire, des recherches, ça a bien changé ma vie

                    mais je garde toujours mon Littré, mon code pénal, mon encyclopédie à portée de main quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je parle de quand je n'avait pas internet car j'étais même pas né que ça exister
                      télé ,sport ,musique ,sortie
                      Dernière modification par Mohenza, 03 février 2009, 12h16. Motif: oubli
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que je faisais avant F.A???????
                        Je ne sais plus
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant Internet :

                          pas de télé donc lecture, radio, musique et evidement sorties...mais y avait pas les momes non plus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X