Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on était né ailleurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on était né ailleurs?

    La vie a fait que nous sommes nés ici,comme ca.Reflechir sur quoi on aurrait pu etre,plus pauvre,plus malade,plus riche,plus fou,autre religion,autre vie..........y penser nous rend il pas un peu plus tolerent,respectueux,comprehensif?
    on fait avec..........

  • #2
    tu parle de naître ailleurs ( dans un autre continent ) ou dans une autre planète ?
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Ce genre d'idées je les ai eu assez tot dans ma vie quand je n'étais pas content avec mes parents je me disais peut etre qu'il y a un c** avec qui j'ai été échanger à la maternité et qui profite à ma place de la belle vie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        La vie a fait que nous sommes nés ici,comme ca.Reflechir sur quoi on aurrait pu etre,plus pauvre,plus malade,plus riche,plus fou,autre religion,autre vie..........y penser nous rend il pas plus tolerent,respectueux,comprehensif?
        Non,ça m'énerve encore plus

        Commentaire


        • #5
          Non,ça m'énerve encore plus



          moh,sur un autre continent oui!

          le gestio!t'as fais des recherches?t'es sur pour la maternité?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            si t'étais née ailleurs, tu ne serais pas la même

            si ça se trouve , tu ne te poserais pas cette question

            au début, j'ai cru lire : et si on était né d'ailleurs

            mais il est vrai qu'on n'a aucun mérite à être né ici ou ailleurs, à être noir ou blanc etc etc

            Commentaire


            • #7
              Naitre au Texas m'aurait bien plus.
              "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                on peut naitre ailleurs, mais on est ce qu'on est dans la famille qui nous avait élévé, je dirais plutot si on avait été élevé par une autre famille !

                Commentaire


                • #9
                  une autre famille ,une autre maman,une autre religon,d'autres habitudes!

                  pourquoi certains naissent ils dans la misere et d'autres dans la richesse...........pourquoi?pourquoi?

                  notre vie ne tiens pas a grand chose!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas quoi répondre, c'est un grand mystère de la vie.:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, merci...
                      Je suis né à Ain El Halloufa un certain 3 fevrier ( hhéhéhé c'est mon anni today) et j'aurais été trèes malheureux d'être né ailleurs que dans ce chott paradisiaque.

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire Bachi je te souhaite le bonheur inchallah
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ben oui bon anniversaire Bachi

                          je lève mon verre à la tienne (il n'est pas encore vide, je peux)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si on était né ailleurs?
                            .
                            A mon avis, nous nous poserions les memes questions que celles qui sont nées ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              héhé y'a une fete privée ici? happy birthday!

                              pas faux btp!qu'est ce qu'on est compliqué!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X