Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Quatre membres du Polisario arrêtés par l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Quatre membres du Polisario arrêtés par l'armée

    Sahara Occidental-Maroc - Quatre membres du Polisario, mouvement qui revendique l'indépendance du Sahara Occidental, ont été arrêtés en janvier par l'armée marocaine, "lors d'un incident avec huit trafiquants présumés de drogue, dans la zone frontalière avec l'Agérie", a annoncé lundi un communiqué du ministère marocain de l'Intérieur.

    "Une opération de trafic de drogue et de cigarettes conduite par huit individus a été avortée au niveau des frontières (sud) avec l'Algérie grâce à l'intervention de l'armée marocaine et quatre des huit trafiquants arrêtés sont membres du Front Polisario", précise le communiqué.

    L'incident entre l'armée marocaine et les trafiquants présumés a eu lieu le 17 janvier à 50 km au sud de la localité de Foum Zguid, dans la province de Tata (sud-est marocain), a indiqué le ministère de l'Intérieur, ajoutant qu'ils étaient armés de fusils Kalachnikov et circulaient à bord de trois jeeps et une moto.

    Le Front Polisario, rappelle-t-on, dispute au Maroc la souveraineté sur le Sahara Occidental, ancienne colonie espagnole sous contrôle de Rabat, depuis 1975.

    L'ONU examine depuis 1992, la possibilité d'organiser un référendum d'auto-détermination dans le territoire, sans aboutir à un résultat concluant.

    Rabat - 02/02/2009

    Pana
    window.google_render_ad();

  • #2
    Pourtant Tata c'est plutot loin du sahara, c'est juste la porte du sahara a l'est.

    Enfin bon...

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il faut leur faire tabzkika pour les faire parler

      Commentaire


      • #4
        Les polisariens se reconvertissent dans la contrebande de la drogue

        Les dons internationaux en vivres, depuis le contrôle sévère des organismes internationaux, semblent manquer.

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais aussi depuis le début de la crise mondiale

          Commentaire


          • #6
            avec huit trafiquants présumés de drogue, dans la zone frontalière avec l'Agérie"
            Dans quelle direction allait la drogue ?

            Commentaire


            • #7
              A lire tout cela on se croirait dans un forum marocain.

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Le Front Polisario, rappelle-t-on, dispute au Maroc la souveraineté sur le Sahara Occidental, ancienne colonie espagnole sous contrôle de Rabat, depuis 1975[/QUOTE
                Quelle souveraineté?

                Commentaire


                • #9
                  A lire tout cela on se croirait dans un forum marocain.
                  c'est logique
                  le conflit est maroco-polizarien
                  et le polize n'est pas encore branché sur les NTIC

                  Commentaire


                  • #10
                    Quatre membres du Polisario arrêtés par l'armée
                    est ce que n'est pas les memes les "maliens" arrétés par la mauritanie

                    Commentaire


                    • #11
                      A lire tout cela on se croirait dans un forum marocain
                      Et pourtant c'est un bébé algerien qui concerné??
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est cela,ces trafiquants sont autant du polisario que moi du Botswana.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est cela,ces trafiquants sont autant du polisario que moi du Botswana.
                          Pourquoi un site algerien mentirai ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel site Algerien???

                            L'agence de presse Panafricaine(PANA)n'a fait que relayé l'information transcrite par la presse marocaine elle meme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ok TSA a aussi relayé l'information.

                              Pourquoi ils mentiraient ce sont des journalistes ils font leur travail comme les journalistes algeriens, je comprend pas pourquoi tu vois partout le mal quand on parle du Maroc, c'est franchement etrange.

                              Il ne faut pas oublier qu'on est des pays fréres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X