Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss prisonniere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss prisonniere

    Dans l'insolite:
    Belle initiative pour des prisonnieres en Colombie. Elles ont eu droit à un concours de Miss prisonniere 2005.
    Parmis le prisonniere on trouve Heidi Leon une " bandit" voleuse à main armée et Yury Uribe une trafiacante de drogue.

    Yuri, sera probablement la gagnate, c'est elle qui a essayé d'entrer aux USA, avec 500 grammes d'heroine dans l'estomac.



    Source: Ananova site
    Dernière modification par Djanoub, 16 octobre 2005, 00h26.

  • #2
    OUUUUUhhh !!! Eh ben...j'aimerais bien que nos prisonnières sois aussi belles !!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'on appelle des femmes fatales...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Des belles filles en prison?, difficile à croire, généralement elles arrivent toujours à s’en sortir avec un petit sourire aux policiers, douaniers, ….

        Commentaire


        • #5
          djanoub

          générallement quant on participe à un concours, on gagne quelque chose
          est-ce que la gagnante voit sa peine réduite ou a-t-elle droit à des week-ends à l'extérieur de la prison?
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Désolée, Je ne peux m’empêcher de le dire, cette histoire me fait penser a notre vieux proverbe «quand on avait demandé a un aveugle, ce qui lui manquait, il avait répondu: des bagues pour mes doigts». Alors qu’est ce qui manque a des prisonnières si ce n’est la liberté.

            Commentaire


            • #7
              bonjour thirga

              chez nous c'est pas a un aveugle quand demande ça ,mais a un nudiste :
              "quand on demande a un nudiste ,que ce qui te manque ? IL répond des bagues pour mes doigts "

              ((tha chou i ki ghousone a vou 3reya ,thi ghouthames ))
              Dernière modification par Space, 17 octobre 2005, 15h08.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Le réalisateur du prochain James Bond sait où recruter la femme fatale qui menera la vie dure au célèbre agent du MI6!

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  Ne t'en fais pas, Dzmes Bond va la dompter comme il l'a fait avec toutes les autres ; ca fait partie du contrat
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    dzmes bond

                    je t'ai dit que tu es pris en filature ,pas de fuite possible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X