Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois morts suite à l’effondrement d’une maison au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois morts suite à l’effondrement d’une maison au Maroc

    Trois personnes sont mortes et quatre autres ont été grièvement blessées, dans la nuit de lundi à mardi, à la suite de l’effondrement de leur maison dans la province d’Al Hoceima en raison de fortes précipitations et de chutes de neige, ont indiqué les autorités locales.




    La maison s’est effondrée dans la commune rurale de Beni Imougzen, à quelque 126 km d’Al Hoceima, en raison d’un éboulement de terrain sous l’effet des fortes pluies et des neiges, ont précisé les autorités locales. Ses habitants, le père et deux filles ont été tués sur le coup, alors que la mère et trois fils ont été grièvement blessés, ont-elles ajouté. Selon les services météo du pays, des inondations affectent depuis plusieurs jours des localités du nord et du centre du Maroc en raison de pluies torrentielles accompagnées d’importantes chutes de neiges. Les services météo prévoient que le mauvais temps devrait durer au moins jusqu’à samedi prochain, avec de nouvelles chutes de neige.

  • #2
    pourquoi s'insurger devant les lois divines
    il faut dire ellaah yarham et puis c'est tout

    Commentaire


    • #3
      d' abord retablir le vrai nom, qui est ayt imougzen, ensuite attendre que l' information apparaissent dans les sites d' actualité rifaine en ligne pour connaitre les raisons et les conditions de cet accident...

      mais en toute honneteté, je ne pense pas qu il faille montrer quelqu un du doigts, ça arrive,...les maisons traditionnel en pisé etant preferé aux nouvelles en briques, surtout en temps de froid ou de fortes chaleurs...
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

      Commentaire


      • #4
        les maisons traditionnel en pisé etant preferé aux nouvelles en briques, surtout en temps de froid ou de fortes chaleurs...
        elles permettent une meilleure isolation

        Commentaire


        • #5
          @bennis

          oui oui je sais

          d' ailleurs quand je rentre chez moi en été, parfois plutot que de passer la nuit dans ma nouvelle maison, je la passe dans ma vieille maison que j ai gardé et réamenagé
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #6
            oui oui je sais

            d' ailleurs quand je rentre chez moi en été, parfois plutot que de passer la nuit dans ma nouvelle maison, je la passe dans ma vieille maison que j ai gardé et réamenagé
            je te rassure c'est la nouvelle tendance, tous ceux qui ont des maisons au bled (comprendre le village ) font la même chose

            Commentaire


            • #7
              *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

              Commentaire


              • #8
                ce qui est dommage quand il y a des sinistrés comme ça, c'est que les aides se font attendre ...

                Commentaire


                • #9
                  *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X