Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Yves Chay “Je serai ce vendredi à Béjaïa”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Yves Chay “Je serai ce vendredi à Béjaïa”

    Il a rencontré hier le président de la JSMB à Marseille Jean-Yves Chay “Je serai ce vendredi à Béjaïa” Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’entraîneur français Jean-Yves Chay est attendu à Béjaïa pour ce vendredi afin de parapher le contrat d’engagement avec la JSMB et succéder ainsi à l’ex-entraîneur Djamel Menad à la barre technique. Après avoir rencontré hier à Marseille le président de la JSMB Boualem Tiab avec lequel l’ex-coach de la JSK avait peaufiné les négociations, Chay n’attend désormais que la délivrance de son visa afin de rallier la ville des Hammadides au plus tard demain. C’est ce que nous a confié hier après-midi le président de la section de la JSMB, Zahir Tiab. “Toutes les démarches administratives ont été faites afin de permettre à Jean-Yves Chay de rallier le pays. En ce moment même il se trouve à Marseille avec le président Boualem Tiab pour régler les derniers détails du contrat.” De son côté, Jean-Yves Chay, joint au téléphone hier à 16h, nous a confirmé son arrivée à Béjaïa ce vendredi, soit à la veille de la reprise des entraînements de sa nouvelle équipe. “Je me trouve à Marseille et je viens tout juste de sortir d’une réunion avec le président de la JSMB Boualem Tiab avec lequel on a évoqué les objectifs et la situation du club d’une manière générale. Tout s’est bien passé entre nous et le président a eu mon accord de principe pour driver la JSMB. D’ailleurs je serais à Béjaïa ce vendredi afin de régler les derniers détails. Je suis toujours resté à l’écoute du football algérien mais j’aimerai découvrir de plus près ma nouvelle équipe avant de parapher le contrat. Me venue ce vendredi est la preuve que le challenge m’intéresse sinon je ne vois pas l’utilité de faire le voyage à Béjaïa.” A. K.

  • #2
    très bon choix de la JSMB

    Commentaire

    Chargement...
    X