Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poursuivre mes etudes en france.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poursuivre mes etudes en france.

    je veux poursuivre mes etudes en france.
    je eu mon diplome il ya un an (interpretation)
    quelles sont les demarches a faire?

  • #2
    Je te le déconseille fortement, l'avenir universitaire est noir et obscur....

    Commentaire


    • #3
      Ah oui
      travailler pour payer des études qui font nous permettre de postuler à des postes de second zone parce que trop diplomés.

      Commentaire


      • #4
        sandra bsr

        tu devras d'abord t'inscrire obligatoirement sur le site algériecampusfrance...et tu trouveras tout les renseignements nécessaires...bon courage !!!
        Dernière modification par carlos, 03 février 2009, 21h04.

        Commentaire


        • #5
          merci carlos

          Commentaire


          • #6
            à ton service

            je t'en prie

            faut pas perdre espoir avec ce site...

            il semble que le serveur ne peut faire face aux nombreuses sollicitations quotidiennes des étudiants dz en quête de rejoindre l'autre rive pour poursuivre leurs études...bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Tu as un bac? Ton diplôme est reconnu par l'état? Quel niveau en interprétariat? C'est en cycle licence?
              Il faut nous donner plus de détails ainsi que ce que tu désires étudier.
              Personnellement je te dirais que l'université ne vaut pas le coup, et qu'il vaut mieux aller vers une grande école de commerce, mais si tu n'aimes pas le commerce, il y a d'autres options dans le privé.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                sandra c est un diplome de quoi ce que tu as obtenu et tu veux continuer dans quel domaine tes etudes
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  licence oui.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oublie, il faut mieux au pire recommencer le cursus......depuis la licence 1!!!

                    Mais ouvrez les yeux sur la réalité des facs françaises !!!!!!! ce n'est nullement le paradis, c'est l'ennnnnnnnnnnnnnfeeeeeeeeeeeeer!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sandra , choisi toi une petite ville dans le sud de la france , le coup de la vie de ne sera pas cher comme dans les grandes villes, et puis le beau temps et la belle vie .

                      Commentaire


                      • #12
                        Mince !

                        Briize, ça fait déjà 14000 D.A. sans certitude d'être accepté.

                        Sandra31, si c'est pas indiscret tu traduis en quelle(s) langue(s) ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le sais bien briize, à cela s'ajoute un enseignement supérieur pas loin de la gratuité... et d'après ce que je vois autour de moi, la France ne constitue le plus souvent qu'une étape. Presque tous les étudiants étrangers que je vois commencent à constituer un dossier d'émigration vers le Canada dès leur arrivée... roue de secours pour l'après statut d'étudiant.

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je connais quelqu'un qui avait bac+7 dentiste prothésiste
                            il s'est marier et venu en france
                            son diplôme n'avait aucune équivalence donc il devait tout refaire il se retrouve avec bac seulement
                            donc renseigne toi bien avant de venir ^^
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Oublie, il faut mieux au pire recommencer le cursus......depuis la licence 1!!!

                              Mais ouvrez les yeux sur la réalité des facs françaises !!!!!!!
                              C'est de l'humour ça?? avec une licence tu peux postuler à un master 1 ou au pire, refaire la dernière année de licence. Et avec un master 1 ou 2 tu pourra ensuite décider si tu veux travailler directement ou continuer le chemin. Franchement il te faut juste du courage pour travailler en même temps que les études afin de financer tout ça.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X