Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouquet Canal+ disponible en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bouquet Canal+ disponible en Algérie

    Le Groupe Canal vient de lancer le site officiel de son offre Maghrébine " CanalSat Maghreb " à cette adresse : http://www.bouquet-canalplus.com/

    On notera que 3 pays sont listés parmi les offres ( Algérie , Maroc , Tunisie ). Pour le moment seul l'offre algérienne est opérationnelle, les 2 autres ( cad la Marocaine et la Tunisienne ) seront selon le site seront prochainement disponibles .

    Ont noteras également qu'il y aura 2 offres de cartes prépayés: L'une de 6 Mois et l'autre de 12 Mois .

  • #2
    Pas de films interdits aux -18 ans...c'est l'echec garanti de ce bouquet maghreb
    lol !

    Mais non ça vas bien marcher ,avec les trois canal+ et surtout celle du cinéma et en plus deux autres chaines ciné ,je leur assure le succès, mais c'est très incomplet j'éspere qu'ils ont ajouterons d'autres chaines, et vaut mieux d'enlever l'OM et les Girondins et mettre a leur place eurosport.

    Commentaire


    • #3
      Mais non ça vas bien marcher ,avec les trois canal+ et surtout celle du cinéma et en plus deux autres chaines ciné ,je leur assure le succès, mais c'est très incomplet j'éspere qu'ils ont ajouterons d'autres chaines, et vaut mieux d'enlever l'OM et les Girondins et mettre a leur place eurosport.
      Mais d'après ce que j'ai lu dans un article ils ne programmeront ni films ni séries américaines,que des français, et si c'est le cas ce n'est pas intéressant.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        canal+ sans le cinema et le sport ca vaut rien du tout et en plus c trop cher

        Commentaire


        • #5
          ça coûte combien tout ça ?

          Commentaire


          • #6
            2000 da le mois ca 20 euros

            Commentaire


            • #7
              2000DA le mois ?! y a des cartes de 6 mois et 1an , ça veut dire que pour la première je dois debourser 12000DA et pour la deuxieme 24000DA?

              Commentaire

              Chargement...
              X