Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que une femme peut demander la main d un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que une femme peut demander la main d un homme?

    dans la majorité des cas et meme presque depuis toujour c est les hommes qui envoie sa famille ou vient avec sa famille pour demander la main de la fille
    est ce que le contraire peut exister selon vous ? est ce que une fille peut aller demander la main d un mec qui lui plait avec sa famille ?
    Dernière modification par damLaguL, 03 février 2009, 21h02. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Si elle me ramene un bon gateau et un beau bouquet de fleur.. pourquoi pas ..
    Et si elle a une "bonne situation" (j'emploie la rethorique des adorables algeriennes) mon pere pourrai accepter.

    Commentaire


    • #3
      maverick comment le verais tu ? bizarrement ou juste un truc que tu ne s pas habiter a voir ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bizarrement ou juste un truc que tu ne s pas habiter a voir ?
        Effectivement je ne suis pas habitue a ca... pourtant je peux meme les aider en donnant les adresses de bonnes patisseries.

        Par contre je refuserai tout le tralala qu'on fait subir aux femmes (cortege, hanna et blabla)..
        elle vient, si mon pere accepte, on fait une petite fete et basta.
        j'aimerai pas qu'on vienne me chercher avec 44 voitures.. et les adolescentes hysteriques qui font des cascades..
        Dernière modification par MavericK, 03 février 2009, 21h27.

        Commentaire


        • #5
          MavericK donne moi l adresse de ces patisseries et je vien te demander demain a ton pere
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            hahaha...
            tu veux pas envoyer avant tes oncles me scanner ?
            (au hammam, au marche,en faisant le menage..)

            Commentaire


            • #7
              est ce que une femme peut demander la main d un homme?
              Rien ne l'empeche mais traditionnellement c'est le contraire
              Je connais quelque cas mais ca reste très discret!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                MavericK je t envoie dabor mon pere et mes deux freres pour voir a quoi tu ressemble est ce que tu es un homme de bonne famille est ce que tu entretiens bien ta maison etc........
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Rien ne l'empeche mais traditionnellement c'est le contraire
                  Je connais quelque cas mais ca reste très discret!!!
                  le gestionnaire justement pourquoi la tradition est faite comme ca par exemple si une fille plait a un homme il envoie sa famille avec meme le risque que on lui refuse mais une fille ne peut pas envoyer sa famille si un homme l interesse
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    habituellement ce sont les hommes qui prennent ce genre d'initiative , mais why les choses ne changeraient'elles pas !

                    Mon chéri accepterais tu de devenir mon mari ?

                    Pour le meilleur et pour le pire surtout
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dam
                      MavericK je t envoie dabor mon pere et mes deux freres pour voir a quoi tu ressemble est ce que tu es un homme de bonne famille est ce que tu entretiens bien ta maison etc.......
                      :22:..

                      j'espere que je serai a leur gout...
                      y'a un gateau en jeu !

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que une femme peut demander la main d un homme?
                        oui si elle est contre la Polygamie je n'accepte pas avoir un derra

                        Commentaire


                        • #13
                          MavericK il me faut l adrese de tes patisseries stp ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben voilà

                            La question est réglée et tu y réponds toute seule Dam

                            Spacialle, t'as raison annonce la couleur: comme ça il sait à quoi s'en tenir

                            Tu y vas avec des fleurs et un gâteau?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              justement pourquoi la tradition est faite comme ca par exemple si une fille plait a un homme il envoie sa famille avec meme le risque que on lui refuse mais une fille ne peut pas envoyer sa famille si un homme l interesse
                              Je ne peux pas répondre ca me dépasse
                              Sachant qu'il y a un lien entre religion et tradition, alors qu'en Islam ca devrais etre que bien vu!!!
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X