Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane inquiet pour Maiza et pense à Ferradj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane inquiet pour Maiza et pense à Ferradj

    Saadane inquiet pour Maiza et pense à Ferradj
    Une source proche du staff technique de l’équipe nationale a révélé que l’entraîneur Rabah Saadane est inquiet concernant la situation du défenseur Adel Maiza, qui a mis, dernièrement, un terme à son contrat avec El Chabab Saoudien et qui se trouve actuellement sans équipe.
    M. Saadane a convoqué l’ex défenseur de l’Entente Sportive de Sétif et du Chabab de Constantine, après l’amélioration de la performance de ce joueur suite à sa participation au championnat Saoudien. Toutefois, l’entraîneur de l’équipe nationale est inquiet concernant le joueur qui se trouve, actuellement, sans équipe et que cela ne profite ni à ce dernier ni à l’équipe nationale. Dans sa rencontre avec El Khabar, M. Saadane a souhaité que Maiza trouve une équipe le plus tôt possible.
    Par ailleurs, l’entraîneur de l’équipe nationale a mis des conditions lors de l’établissement de la liste des joueurs retenus pour le prochain tour des éliminatoires jumelés de la Coupe du Monde et Coupe d’Afrique 2010.
    Par ailleurs, les mêmes sources ont révélé que le coach national pense à se déplacer une nouvelle fois en France, au début du mois de Mars prochain, pour voir le milieu de terrain défensif de l’équipe de Brest, à savoir, Brahim Ferradj, qui ne l’a jusqu’à présent pas convaincu.
    Cependant, l’amélioration de la performance de ce dernier ainsi que le déficit enregistré au sein de l’équipe nationale, en termes de défenseurs, a poussé Rabah Saadane à penser à le convoquer pour de prochains stages après la rencontre du Bénin.
Chargement...
X