Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour Perdu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour Perdu...

    ..........
    Dernière modification par arimas, 18 janvier 2012, 14h48.
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    Très touchant et très triste !

    La séparation d'avec l'être aimé est toujours difficile à surmonter, si ce n'est impossible.. Mais, la vie continue tout de même..

    Bon courage et merci pour le partage !
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

    Commentaire


    • #3
      bienvenue à toi et merci pour le partage.
      le départ d'un être cher est toujours affligeant!
      c'est dur de percevoir et de se mettre à l'évidence que tout est fini...même si parfois c'est la vrai et triste réalité!!
      Pourrais-je un jour me relever ?
      Pourrais-je un jour me sauver ?
      Pourrais un jour avancer ?


      la vie ne s'arrête pas au départ d'une personne!
      il y'en a beaucoup d'autre autour de toi....
      et toute une vie devant toi,
      juste laisse ton cœur ouvert pour accueillir de nouveaux printemps!
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour samira
        Bonjour Salim, Mirage

        La vie est parfois dur, le destin est souvent brumeux mais sache que le bon dieu ne fait rien par hasard !
        Il ne donne ni reprend sans raison !
        Reste forte et comme l’a dit si bien Mirage avec sa sagesse : Laisse ton cœur ouvert tu serrais étonner de voir comment l’être humain peux rebondir.
        C’est un don du bon dieu !
        Aussi je profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

        Commentaire


        • #5
          @Arimas : c'est un cri d'amour désespéré que tu nous fais partager là. Ta peine et ton désarroi liés à cette rupture sont palpables dans chacun de tes mots, je suis vraiment désolée pour toi, mais il faut te faire une raison et regarder devant toi. Je suis sûre que tu aimeras à nouveau, pas comme tu l'as aimé lui, parce que chaque amour est différent, mais tu retomberas amoureuse un jour... Il faut garder foi et espoir en l'amour. Courage!

          Commentaire


          • #6
            @Arimas,

            je ressens ta douleur, c'est tellement bien exprimé, qu'on ne peut en être insensible. courage, il te faut juste un peu de temps pour t'en remettre, et je parle en connaissance de cause, le temps est le meilleur remède.
            Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.

            Commentaire


            • #7
              Je tiens à vous remercier tous pour votre compassion et votre soutient. comme vous dites la vie continue hamdouleh et je pense aussi qu'il y a pleins de bonnes choses et de personnes incroyables à découvrir. merci à tous.
              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

              Commentaire

              Chargement...
              X