Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une stèle pour l’assassin de Feraoun !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une stèle pour l’assassin de Feraoun !

    L'assassin du célèbre écrivain algérien Feraoun, assassiné en mars 1962 par un groupe de l’OAS, vient d'être honnoré, et ce, en erigeant une stèle commémorative au sud de la France.
    Ali Feraoun, fils de l'ecrivain, a déclaré sur Berbère télévision, en condamnant la France d’aujourd’hui, “C’est pour cela que je n’irai plus jamais en France. Je considère que la France est un pays terroriste.”

    In Liberté

  • #2
    A Nou D'en Faire Une Stele Aux Milliers De Feraoun

    LA stele et les revisionnistes coloniaux de histoire ne font gloire ni a la france ni a son peuple encore moin aux sens de l'histoire avec cette formidable marche vers la fin du colonialisme mais au dela de cette impecillitee coloniale ou est notre mea culpea q'est ce quant a fait nous pour comprendre et s'accaparer de notre histoire ;de nos valeureux hommes et femmes qui ont fait l'histoire pensez vous que les collegiens d'aujourd'hui connaissent mouloud feraoun non!!§ ALORS mettans nous au travail etudiont notre histoire loin des chauviniste et tous les carnavalistes ........

    Commentaire


    • #3
      bent houmti, je crois que tu as mal compris, "ils" ont érigé une stèle pour l'assassin de l'ecrivain...

      Commentaire


      • #4
        il faut que les intelectuels français reagissent..puisque c'est sur leurs terre...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire

        Chargement...
        X