Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de la fleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire de la fleur

    Il était une fois, une jolie princesse des temps modernes(Nan, c'est pas moi )
    Un chevalier servant l'invita au resto.

    Une fois à table, un vendeur de fleur passa. La princesse le congédia mais le chevalier décida de le retenir et commanda une fleur pour sa dulcinée.

    La princesse en fut touchée. Seulement, le chevalier n'avait pas assez de monnaie pour payer et la princesse paya sa fleur elle même.

    Et oui, une princesse au temps de l'égalité homme/femme paye ses fleurs.

    Que croyez-vous qu'était la réaction de la princesse? Touchée quand même? Ou décidée à ne plus donner de rdv à ce charmant chevalier qui lui fait payer les fleurs qu'il lui offre?
    Dernière modification par Absente, 04 février 2009, 00h13.

  • #2
    bonsoir mira

    maalich l'intention vaut le fait
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mira

      Il devrait lui redonner l'argent qu'elle a dépensé, ...
      C'est à elle d'accepter ou de refuser cet argent, par la suite, ...Personnellement j'aurais refusé, ...c'est le geste qui compte, ...

      Puis s'il paye le resto, franchement, pourquoi lui tenir rancoeur ?

      Qu'est ce qu'elle a fait la ptite princesse ?

      A.

      Commentaire


      • #4
        La c'est un spam de ta poubelle électronique!!!

        L'essentiel c'est qu'il rattrappe ca gaf!!!


        P.S: princesse= Amira
        j'ai l'impression que le début de ton pseudo et en rapport avec ton prénom...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          euh...ça depend...Qui a payé le restau?

          Commentaire


          • #6
            Incroyable, mais cette princesse c'était moi il y a une dizaine d'années :22:
            ...je le revoit encore compter la monnaie dans sa main...
            ma réaction? un simple "merci"...
            Bon j'en ai trop dis
            mirakika, ce topic est dangereux!
            Dernière modification par kikoz, 04 février 2009, 01h24.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7

              Tu me fais trop rire mira. Chaque soir, tu as une histoire
              Dernière modification par absente, 04 février 2009, 02h58.

              Commentaire


              • #8
                Le gestionnaire, elle sort pas de la poubelle! T'inquiète. Puis moi, la poubelle, je la regarde 1 fois tout les 6 mois^^.
                Sinon, mon prénom n'a rien à voir avec Amira . Depuis le temps que je parle d'abeille, tu aurais pu le trouver

                Kikoz, pourquoi dangeureux? Vas-y, déballe tout, on est curieux par ici

                Shamane, c'est le chevalier servant qui a payé le resto. Enfin, je crois, l'histoire ne le dit pas

                Algerienne, la princesse, c'est chacune d'entre vous, à chacune sa réaction. Je ne sais pas ce qu'a fait celle de mon histoire(mais moi, je sais ce que j'aurai fait .Tu veux le savoir?)

                Kareena, je veux concurrencer DamLagul et Che

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour..et voila je suis devenu une reference...
                  donc je ne posterai plus autre discussions
                  Dernière modification par Chegevara, 04 février 2009, 06h50.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    Mira, tu t'appelles Maya ?

                    en tous cas, si on me fait le coup, je ne paie pas la fleur

                    je dis au vendeur : désolée mais on n'a pas assez d'argent

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable, mais cette princesse c'était moi il y a une dizaine d'années :22:
                      ...je le revoit encore compter la monnaie dans sa main...
                      ma réaction? un simple "merci"...
                      hahahaa kikoz, et moi aussi.. il voulais zaama m'offrir qlq chose au distributeur du boulo .. il insiste et moi je dis non c'est pas la peine, il insiste encore, je dis oui ...mais pas de chance, il compte sa monnaie et c'est pas sufaisant.. il a quand même eu le courage de venir me dire qu'il a pas assez de monnaie je lui ai complété pour m'acheter un coca ça arrive et c'est sympa pour la suite .. ce sera une jolie anecdote à se raconter des années aprés si vous restez tjrs ensemble.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Dru, non, Zina (de Zina wa nahoul, l'équivalent de Maya l'abeille en arabe ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Mira

                          Oui racontes !

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Mira. ça fait plaisir de te lire.
                            wach fiha si elle paie elle même la fleur que le chevalier voulait lui offrir. l'essentiel c'est le compte qui geste. Ah, pardon c'est le geste qui compte...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Algerienne, c'est le geste qui compte. Je ne pleurnicherai pas pour quelques euros. Au contraire, je serai super touchée de la symbolique .

                              Sefaxe, ça fait plaisir de me lire aussi(comment ça? je me la pète? ).
                              Non sérieusement, quand je pars en live, on ne m'arrête plus . En ce moment, je l'accorde à Kareena et Gestionnaire, je pars souvent en live

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X