Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sport et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sport et vous

    Bonjour,

    Y en a t il parmi vous qui font du sport, ou une activité physique reguliére ?
    Si oui combien d heures par semaine ?
    Pour l entrainement vous etes plus du matin ou plus du soir ?

    Pour ceux qui ne se bougent pas, pourquoi ? manque de temps, pas d envie, pas d'interets ect....

  • #2
    J'aurais bien dit que le sport et moi ça fait 2 mais en réalité ça fait 10 ! Pourtant j'aimerais bien être sportive Mais je crois que le sport ne veut pas de moi Je referai une tentative à la rentrée prochaine (comme tous les ans...)

    Commentaire


    • #3
      Depuis quelques années déja et après une longue rupture, j'ai renoué avec la pratique du sport. A raison d'une séance de 1 h 30, 3 fois par semaine réparti en 3 temps: athlétisme 30 mn., Karaté 30 mn., assouplissement 20 mn.; le tout couronné d'une douche d'eau chaude d'environ 10 mn. Quoi de plus beau que de se sentir bien dans sa peau mentalement et physiquement.

      Commentaire


      • #4
        à part promener mon chien mais que lorsqu'il fait beau, non, plus de sport
        :22:

        je sais
        pas bien

        Commentaire


        • #5
          moi je peut pas vivre sans le sport hihi ^^
          footing 1h30 2 fois par semaine
          tennis 3h par semaine
          j'ai arrêter handball j'étais en club ( élite -20 ans )
          puis quelque fois basket ou foot hihi ^^
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            une demi heure de footing le Samedi ( Pour me préparer physiquement )
            et match de football tout les dimanches 1h30 ( Efforts violents car je suis milieu defensif )
            c'est en regardant nos defauts qu'on avance

            Commentaire


            • #7
              Bjr Hellas,
              20 mn de footing chaque dimanche et bcp de marche tous les jours
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                oui regulierement ! ça fait partie de mes etudes !(les matinèes
                en plus je fais de la natation , 2fois par semaine en raison de (5 heures au total) le soir !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, Hellas.
                  J'ai 4 bonnes séances par semaine et il me faut vraiment une bonne raison pour en rater une.
                  Samedi, Lundi, mercredi puis footing le jeudi. L'après midi après le boulot. C'est grâce justement à cette activité sportive que, vu le milieu où je vis, j'ai pas pété les plombs encore).
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    45 min de footing le matin 2 fois par semaine Dimanche et jeudi ... et de temps en temps un match de foot entre amis

                    Commentaire


                    • #11
                      Du foot et de la boxe.
                      Le foot entre amis régulierement (j'ai fais 10 ans de football en club). Et la boxe je fais 2 seances par semaines. Avec du footing 2 ou 3 fois par semaine.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai fait un peu de sport avant les copines, vélo, tennis, on s'amusait bien, j'aimais bien cette époque! mais là pas grand chose, j'ai bien acheter un vélo épilitique, mais il est rangé au kagibi! non sérieux faut que je reprenne un truc vite! mais quoi je sais pas encore!

                        Commentaire


                        • #13
                          allo hellas,
                          tu touches un point sensible, je pense a ça tres souvent ces temps-ci, surtout que j'étais tres sportive ( moins libre a faire ce que je veux avec bebe).
                          le dernier que j'ai pu faire c'etait le vtt dans les bois (jusqu'a enceinte de 4 mois), mais la, je porte la poussette, descente et montee des escaliers incluses, la pousser sur la neige, ha oui j'te jure j'ai les bras qui pesent lourd a la fin de journee...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sport est la santé..... du footing le WE si non la marche presque tous les jours

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Yazou,

                              Ben pareil.....je fais du roller en poussant la poussette avec l autre puce sur le velo á coté

                              Je reve de pouvoir aller faire quelques longueurs le matin, mais techniquement impossible!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X