Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon confus devient une fille heureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un garçon confus devient une fille heureuse

    Dès 2 ans, le jeune garçon allemand Tim Petras voulait devenir une fille tant il s'est toujours senti "fille", devenant ainsi une cible des moqueries des autres garçons pendant des années. A partir de 12 ans, il a été autorisé à suivre une thérapie aux hormones après que les psychologues aient conclu qu'il était réellement une fille dans un corps de garçon. En janvier 2009, il a subi une opération (financée par l'Etat allemand) pour changer de sexe. Tim est désormais une fille et s'appelle Kim (16 ans). Elle avoue qu'elle ne s'était jamais senti aussi heureuse et se dit impatiente d'aller se baigner en bikini!

    La jeune fille s'est aussi lancée dans le mannequinat et la chanson.




    Tim.


    Kim.


    "Fade away" le premier single de Kim Petras.

  • #2
    tres belle jeune fille!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je comprends ce désordre, je pense que tout ça c'est conçu au moment où l'enfant grandissait dans le corps de sa maman, peut etre les genes XX et XY "mélangeaient" ? en tout cas si on va jusqu'à se faire opérer, c'est qu'il y a une raison, un malêtre depuis leur naissance! d'etre en sorte en dédoublement avec sa conscience et son ame avec leur corps physique!

      par contre pour les parents, ça doit etre difficile, car ils font un peu le deuil du petit garçon qu'ils ne reverront plus!
      je pense plus que les parents doivent suivre une thérapie, car le changement se fait à 360 degrés!

      Commentaire


      • #4
        Elle est heureuse!
        c'est clair que le corps est en adéquation avec l'esprit

        Commentaire


        • #5
          La jeune fille s'est aussi lancée dans le manniquenat et la chanson.
          ça se voit qu'il ou qu'elle est aussi blonde jolie canon dans sa tête...

          ah si je peux changer de planète pour ne pas entendre tout ça
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Il faudra penser a poser la question au nouveau-ne
            - tu veux etre fille ou garcon?

            Histoire de retrouver le suspense gache par l'echographie

            Commentaire


            • #7
              en plus c'est vous les hommes enfin le petit spermatozoide qui détermine le sexe !

              celle x ou y du spermatozoide qui determine le sexe du futur enfant.

              donc prenez vous en à vous si vous avez que des filles, non je rigole, mais dans mon entourage, une dame a eu 9 filles avant d'avoir d'un garçon, tout ça parce que le papa voulait un garçon! mais c'est la maman qui porte 9 mois!! houlala:22:

              Commentaire


              • #8
                et dire que c'etait un garçon !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X