Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les filles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les filles!

    Je voulais vous demander, quels sont les vêtements que vous portez:
    1. chez vous
    2. à la ville (boulot)
    3. le week-end

    Etes vous de nature "pantouflarde" , sportive, classique, ou pourquoi pas rockeuse?

    pour ma part, chez moi, je porte aussi bien le jogging, le seroual chelka ou la robe kabyle (selon le temps et mon humeur)

    au boulot, plutôt classique: costume ou tailleur

  • #2
    sacrée question

    au boulot: tailleur si réunion ou entretien, n'importe quoi si pas de réunion
    a la maison, jean t shirt pantoufles
    en week end, jean t shirt rangers

    et le soir à la maison, pyjama
    archi confortable

    Commentaire


    • #3
      @Danyelle

      Merci pour ta réponse. Je pense que tu es une femme plutôt sportive et très dynamique.
      j'avais oublié de préciser qu'il m'arrive de porter le jean, quant au soir, je préfère l'incontournable chemise de nuit légère et vaporeuse

      Commentaire


      • #4
        dynamique sûrement
        sportive, j'ai un gros gros doute
        vraiment

        Commentaire


        • #5
          @Danyelle

          je crois comprendre que tu aimes la bonne cuisine (moi itou)

          Commentaire


          • #6
            ah ouiiiii

            tu sais, mon mari est grand et svelte
            et il peut manger comme 4: rien ne lui profite

            mais moi, pauvre femme, je mange et tout me profite

            première inégalité entre hommes et femmes
            mais bon, tant qu'il m'aiiiiime, y a pas de panique

            Commentaire


            • #7
              @Danyelle

              moi j'en connais 1 (homme) qui adore manger: 1er à se mettre à table et le dernier à la quitter, pas de kilos en trop
              Quant à ma personne, pôvre de moi, il suffit que je fasse un écart et j'en paie les conséquences: j'arrive difficilement à mettre mon panatalon (il afut dire que j'adore le couscous et les fines patisseries algéroises)

              Commentaire


              • #8
                ah..................
                c'est peut être l'âge aussi

                Commentaire


                • #9
                  Puisque le sujet m'inspire alors j'aimerais répondre mais en tant que HOMME. Même si cela peut être considéré comme hors sujet ....
                  Vous m'excuserez? Sinon j'ouvre un sujet identique pour les messieurs.
                  Puis je?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    @adhrar

                    tu es une femme ou un homme?
                    de par ton pseudo j'opterai pour le second mais en traduisant ça sera le 1er qui l'emportera
                    pas de problèmes si tu veux lancer une discussion pour les MALES

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisque tu m'autorises a ouvrir un nouveau sujet pour les MÂLES (j'avais dis pour les hommes seulement, les mâles ça fait plus VIRILES), alors je réponds sur ton topique car j'ai la flemme d'en créer un nouveau.
                      Pendant longtemps j'ai travaillé à Paris au siège de mon entreprise et donc porté la cravate chemise repassée, ...
                      Mais depuis 4 ans heureusement que je suis muté dans un site plus cool et je porte des chemises non repassées jeans ...
                      Sinon chez moi jeans short tong ou basket, ...
                      Pour dormir pyjama ou caleçon ou rien.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi en plus, je dors avec des chaussettes en hiver

                        et un pull sur le pyjama

                        Commentaire


                        • #13
                          Danyelle
                          Par contre je ne suis pas du tout frileux. J'ai du manger une chaudière. Enfin je suis un bon mangeur et une partie des calories alimente ma chaudière naturelle.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar

                            gourmet pas gourmand

                            pffffffffffff et quand c'est moi qui dis cela , faut le lire vite

                            de toutes façons, ceux qui n'aiment pas manger ne sont pas sympas! na na
                            je desteste , quand j'invite, ceux qui chipotent, les régimeurs et compagnie

                            Commentaire


                            • #15
                              a vous

                              moi je mange comme 18 et de tout je ne chipotte jamais et je fais toujours le meme poid 55 kl pour 1m70
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X