Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les choses qui peuvent vous énerver rapidement ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les choses qui peuvent vous énerver rapidement ...

    Bonjour Tout le Monde

    * Quelles Sont les Choses qui Peuvent vous Enerver Rapidement ?

    * et D'habitude Vous Vous Enervez Vite Ou Bien Il Faut Bcp Pour S'Enerver ?

    .
    .
    .
    .
    .
    ....................................... à Vous ..................................

  • #2
    je peux m'énerver rapidement, mais je sais ne pas laisser paraître( sauf par exagération:22 .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ce qui m'énerve le plus est le manque de respect, et ça, ça m'énerve vite, ...

      A.

      Commentaire


      • #4
        Les gros mots, j'avoue que je ne supporte pas du tout et je reagi a la seconde !!

        Commentaire


        • #5
          moi il en faut beaucoup pour m'énerver je suis très calme hihi ^^
          sinon le mensonge m'exaspère assez vite
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            je m'enèrve vite et tres facilement malheureusement ! d'ailleurs je sais que mes neurones ne vont tenir tres longtemps ils vont se griller rapidement et parfois c'est des choses de rien du tout kima i9olo
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              ca m'enerve qu'on touche a mes affaires:18:
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Oulllllllla le Sang Chaud

                Commentaire


                • #9
                  les choses qui peuvent vous énerver rapidement ...

                  Tout dépend de mon humeur parfois je m'ennerve rapidemant parfois je reste zen.................

                  mais ce qui m'ennerve le plus:

                  ________le mensonge..... hypocrisie

                  ________au volant avec ces chauffards d'ailleurs je suis devenue une nerveuse depuis que je conduis

                  Bonne fin de soirée
                  La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                  Rousseau (Jean-Jacques)

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui m'enerve le plus est le manque de respct et l'hypocrisie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou nasmlah comme toi si on touche à mes affaires je tues


                      Bonne fin de soirée c'est l'heure des braves
                      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                      Rousseau (Jean-Jacques)

                      Commentaire


                      • #12
                        au volant avec ces chauffards d'ailleurs je suis devenue une nerveuse depuis que je conduis
                        moi qd je conduis je suis tres calme par contre je les rends tres nerveux ces chauffards

                        bonne nuit bibete
                        Dernière modification par nassmlah, 04 février 2009, 23h58.
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          a 22 h 50

                          qu'on me réveille !!

                          je vais zigouiller mon chat !

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'on me prenne pour une idiote
                            qu'on me laisse attendre et qu'on ne vienne pas
                            me MENTIR
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil que toi Zina
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X