Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de vingt associations féminines pour un troisième mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de vingt associations féminines pour un troisième mandat

    Présidentielle 2009Plus de vingt associations féminines pour un troisième mandatDes responsables d’organisations féminines, ont tenu, hier, un point de presse afin d’annoncer la création du Comité national des associations non partisanes et ce, pour la réussite de l’élection présidentielle 2009. L’événement était aussi l’occasion pour officialiser leur soutien à la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika, à l’élection présidentielle prochaine. Saïda Benhabilès, ancienne ministre de la Solidarité, actuellement, présidente du Mouvement féminin algérien de solidarité avec la famille rurale, a souligné : «Nous sommes satisfaits du programme du Président qui répond aux préoccupations de toutes les franges de la population.»
    Environ trente associations étaient présentes à cette rencontre : l’association S.O.S. hépatites, l’association Femmes et développement rural, la Ligue nationale du livre et de l’alphabétisation, Association de retraités, Groupement syndical des architectes, etc. Par ailleurs, les responsables de ces associations et organisations ont qualifié de “positif” le programme du président de la République, particulièrement la relance économique et sociale. «En tant qu’associations, nous sommes vecteurs de la communication pour annoncer la réussite de la relance effectuée majoritairement dans tous les domaines», a lancé Mme Barki, présidente de l’association Iqraa. La rencontre a été également marquée par des appels aux citoyens notamment la femme rurale à accomplir leur devoir de vote.
    «Cela est notre devoir et aussi notre droit, on n’est pas des partisans politiques, et on n’a jamais reçu un seul sou de la part de l’Etat», a répété Mme Benhabilès durant ce point de presse, tout en citant les élections de 1995, auxquelles ont participé ces organisations.
    A. S

  • #2
    SOS hepatite...............et feminine en plus : qui soutient boutef


    c'est trop
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      had l'article yak magalnash ch3al khalssouhom

      Commentaire


      • #4
        Tamerlan

        Pour une fois tu as raison
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire

        Chargement...
        X