Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes

    Arwahi, ya l'mra, rani 3adi erroutar (Viens par là epousetouflante, j'ai du retard par rapport à la moyennne des hommes du monde)
    Comment ça les hommes ne sont pas romantiques, c'est ce que vous croyez ...

    ________________________

    Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage

    Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article
    Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

    Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

    - sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes

    c'est normal, les femmes disent toujours a leur compagnon
    dit moi : "je t'aime"

    Commentaire


    • #3
      oudjda1933 bonsoir
      c'est normal, les femmes disent toujours a leur compagnon
      dit moi : "je t'aime"
      Cela pourrait vouloir dire que tous ces "je t"aimes" ne sont des vrais purs "je t'aime" ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Cela pourrait vouloir dire que tous ces "je t"aimes" ne sont des vrais purs "je t'aime" ?

        ah non moi ca vient du coeur, puisqu"elle le demande
        tu n'aime pas faire plaisir a ta compagne toi

        Commentaire


        • #5
          Arwahi, ya l'mra, rani 3adi erroutar
          ....mdr ....j'crois pas que le passif compte dans ces cas....klak fox , fallait y penser avant!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            adrar et entre toi et ta femme qui dit le plus souvent je t aime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              godfather bonsoir
              ....mdr ....j'crois pas que le passif compte dans ces cas....klak fox , fallait y penser avant!
              La faute à qui ? "faut pas dévoiler ses sentiments" été un slogan principal d'éducation masculine.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                damLaguL bonsoir toi
                adrar et entre toi et ta femme qui dit le plus souvent je t aime
                Mais bien sur que ça nous arrive de se le dire avec les yeux. Comme on ne les compte pas, on ne sait pas qui en fait le plus
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  La faute à qui ? "faut pas dévoiler ses sentiments" été un slogan principal d'éducation masculine
                  tu parles...etre gentil et entreprenant avec sa femme ou meme ses gosses etait pratiquement une marque de faiblesse...surtout devant la grande familya ....a'akliya machiste va
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    le ( je t'aime ) chez certains hommes , c'est comme dire ( bonjour )

                    c'est une virgule
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes
                      et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plutot les hommes sont obligés de dire je t'aime plus que les femmes...pour avoir la paix
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          NaZwA
                          Azul adherhar mata el halik?
                          La bass, el hamdou lillah. Woo chimini ?

                          Des "je t'aime" répetitifs, à tout bout de champ ...Mouais, surtout quand les pauvres "choux" ont la conscience bien tranquille!
                          ya de ça, la rareté fait valeure
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            le ( je t'aime ) chez certains hommes , c'est comme dire ( bonjour )
                            c'est une virgule
                            ...Spaci, Fever....JALOUSES
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              citation:
                              ya de ça, la rareté fait valeure
                              essaye et tuverra le problemmes
                              tu sera en retard pour ton travail
                              le manger khobz hafi ou kelke chose pas episser du tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X