Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Télécom Algérie maintient ses projets en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orascom Télécom Algérie maintient ses projets en Algérie

    Le directeur général d’Orascom Télécom Algérie (OTA), Tamer El Mahdi, s’est exprimé hier, sur son groupe et ses perspectives en Algérie, mettant ainsi fin à certaines rumeurs colportées au sujet du premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie. «Djezzy n’est pas à vendre et Orascom Télécom continuera ses investissements en Algérie», a déclaré M.Tamer El Mahdi lors du dîner organisé par son groupe à l’honneur des responsables des médias nationaux, avant-hier à l’hôtel Hilton. Saisissant l’occasion de cette soirée très conviviale, M.Tamer El Mahdi a confié les raisons qui l’ont poussé à prendre un certain recul depuis son arrivée en Algérie, il y a quelques mois. «Je sais que beaucoup d’entre vous se sont posé la question sur mon absence de la scène médiatique.

    La raison est simple: j’avais besoin de me familiariser avec le contexte», a-t-il dit, expliquant qu’il «parle de l’Algérie, mais aussi de Djezzy que je devais connaître en profondeur. Il s’agissait pour moi de ne pas me disperser: maîtriser la gestion interne de Djezzy pour aller vers l’extérieur. Et à ce titre, ma première rencontre publique s’est faite à l’occasion de cet événement-presse». Le premier responsable du premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie a abordé ensuite le volet de la presse et les relations de son groupe avec cette dernière. «Le deuxième point que je voudrais préciser est celui de notre relation avec la presse. Notre relation est basée sur un partenariat gagnant-gagnant qui n’exclut pas les sentiments d’amitié qu’on pourrait éprouver les uns pour les autres», a assuré le DG de Djezzy.

    «A ce titre, je dois préciser que je respecte trop votre métier et votre statut pour orienter des attaques contre la concurrence. Nous sommes connus pour notre éthique et notre respect de la concurrence. Nous n’avons pas d’ennemis mais des concurrents. Nous avons des amis, ce sont vous la presse», a ajouté M.Tamer El Mahdi devant un auditoire composé de directeurs de publication, de spécialistes de la communication ainsi que du secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Communication, Azzeddine Mihoubi.

    source : L'Expression
Chargement...
X