PDA

Voir la version complète : Bouteflika ou le Complexe de la "Grandeur"


Page : [1] 2

demyati
15/04/2004, 06h31
Boutef présente plusieurs signes psychopathologiques inquiétants:

1- Il a un grand problème d'identité. Il accepte mal son image physique. Il a toujours dissumulé sa calvitie avec une coupe trés élaborée qui nécessite pour le moins un temps appréciable pour mettre en place la calotte de cheveux faite de ses longues mèches. Sa petite taille est toute sa tragédie. Il a traité les kabyles de nains, pour lui ça doit être la tare suprême. Il tenait à rappeler aux français que "les Algeriens ne sont pas des nains". En réalité il parlait de lui. Il voulait dire "Arretez de me sous-estimer, je ne suis pas un nain". Je suis le président d'un "grand" pays. Et le fait qu'il soit marocain de naissance va accentuer encore davantage son problème identitaire.

2- Homosexualité latente ou déclarée: on ne lui connait pas de conjointe et il était gérant d'un bain maure avant de "rejoindre" le "maquis" malien du FLN. Deux signes qui confortent cette thèse. Au mieux il pourrait être un bisexuel puisque Giscard d'Estaing s'étonne de ses escapades longues et répétées sur le sol Français où de charmantes personnes lui rendaient visite dans de somptueux hotels parisiens.

A travers ces deux éléments on peut déjà comprendre les grands axes de sa politique:

1- L'Algérie sera gouvernée d'une manière despotique. Toute remise en cause de son pouvoir va déclencher ses mécanismes de défense. Il doit en tout temps se prouver qu'il est à la "hauteur", qu'il est "grand" (contrer la hantise de son "nanisme").

2-Le problème identitaire de l'Algérie va en s'exacerbant. Il va étouffer tout algerianisme en lui substituant un arabo-islamisme pur et dur.

3-Il va continuer sa politique de revanche sur la société. Il a déclaré plusieurs fois son mépris pour le peuple.

4- Il va dilapider les richesses du pays et son prestige et les sacrifier en contre partie d'une "petite" considération de la part des "grands" de ce monde.

En conclusion l'Algérie va vivre 5 longues années avec l'esprit d'une "naine" à la recherche d'une hypothétique "grandeur"!

nassim
15/04/2004, 10h53
Excellente analyse! C'est un peu ce que je cherchais à mettre en avant dans mon sujet sur les habitudes on ne peut plus bizarres de Boutef mais aussi de l'absence d'une madame Boutef. Les faux moralistes et autres hypocrites deviennent vite choqués face à ce genre d'analyses alors que ces dernières font figure de référence dans les grandes démocraties.

La psychologie est un domaine formidable!

Lisebeth
15/04/2004, 15h51
Bonjour

Il a un grand problème d'identité. Il accepte mal son image physique. Il a toujours dissumulé sa calvitie avec une coupe trés élaborée qui nécessite pour le moins un temps appréciable pour mettre en place la calotte de cheveux faite de ses longues mèches. Sa petite taille est toute sa tragédieHomosexualité latente ou déclarée: on ne lui connait pas de conjointe et il était gérant d'un bain maure avant de "rejoindre" le "maquis" malien du FLN. Deux signes qui confortent cette thèse. Au mieux il pourrait être un bisexuel puisque Giscard d'Estaing s'étonne de ses escapades longues et répétées sur le sol Français où de charmantes personnes lui rendaient visite dans de somptueux hotels parisiens.


En psychologie, on appelle ceci de la médisance :wink:

Cordialement

Zagomack
15/04/2004, 16h08
Salut,

...Homosexualité latente ou déclarée...

Apres la premiere femme candidate le monde arabe, le premier president homo au monde...Je n'avais pas realise a quel point l'Algerie etait un pays Moderne :P :P

A quand les mariages homos et la gay pride a Alger :10: :1036253828:

Stanislas
15/04/2004, 17h54
Homosexualité latente ou déclarée: on ne lui connait pas de conjointe et il était gérant d'un bain maure avant de "rejoindre" le "maquis" malien du FLN. Deux signes qui confortent cette thèse

N'importe quoi

Sur le plan ethique . on appele ca de la basesse.
Sur le plan politique on appele ca un coup bas.
Sur le plan légal: a défaut de preuves vous étes passible de difamation

Tous les gérants de bains maures ne sont pas homos et ni tous les gens qui ont séjourné au mali . je ne pensais pas qu'on pouvais tomber si bas :grossecolere:

neil
15/04/2004, 17h55
1- L'Algérie sera gouvernée d'une manière despotique. Toute remise en cause de son pouvoir va déclencher ses mécanismes de défense. Il doit en tout temps se prouver qu'il est à la "hauteur", qu'il est "grand" (contrer la hantise de son "nanisme").


Ah bon, est-ce pour cela alors que Dilem et Hakim Laalam se sont régalés quotidiennement pendant la dernière mandature ? J'ai appris qu'il n'y a pas mieux pour connaitre la valeur d'un homme que de le juger sur les actes. Si l'on se réfère a la denière mandature de Boutef ton "pronostic" semble ne pas tenir debout.


2-Le problème identitaire de l'Algérie va en s'exacerbant. Il va étouffer tout algerianisme en lui substituant un arabo-islamisme pur et dur.


Ah bon ? J'ai pourtant cru l'entendre dire et répéter inlassablement que l'Algérie était une terre Amazigh qui a adopté l'arabe langue du Saint Coran. Et dire encore plus : que l'histoire de l'Algérie était millénaire, que les phéniciens l'avaient occupé 4 siècles, les romains 4 siècles, les vandales 1 siècle, les byzantins 1 siècle, les arabes 5 siècles, les espagnols 1/2 siècles, les turcs 3 siècles, et les français près d'1 siècle et 1/2. N'est-ce pas tout cela l'identité algérienne ?


3-Il va continuer sa politique de revanche sur la société. Il a déclaré plusieurs fois son mépris pour le peuple.


"revanche" ? Tu tiens cela d'où ? De la bouche de Benchicou ou de celle de Leila Aslaoui, respectables personnages au demeurant, mais qui devraient apprendre à s'exprimer de façon autrement plus civilisée? A ma connaissance, Bouteflika respecte son peuple, ne serait-ce qu'en lui rappelant que son histoire ne date pas de 1954 mais qu'elle était bien millénaire, et en osant casser les tabous, en réhabilitant, Abane, Krim, Massinissa, Yughurtha, La Kahina, et autre Saint Augustin. Cela est tellement important que je pense que si les bouquins d'histoire ne nous avaient pas bernés l'Algérie aurait peut être évité la décennie sanglante.



4- Il va dilapider les richesses du pays et son prestige et les sacrifier en contre partie d'une "petite" considération de la part des "grands" de ce monde.


"Dilapider les richesses". Rien que ça ? C'est pourtant sous le 1er mandat que les comptes de Sonatrach sont devenus public. C'est pourtant avec lui que l'Algérie à inverser l'évolution de la dette pour la première fois depuis l'ère Boumédiene. C'est pourtant avec lui que l'Algérien lambda sait de façon transparente et régulière quelles sont les débits et les crédits de l'Algérie. C'est pourtant avec lui que le trésor a dépassé et égale le double de la dette. C'est pourtant avec lui que le secteur de l'agriculture a connu une croissance de 16%. Et ne me sort pas l'éternel justificatif de grand mère qui consiste à dire : Oui mais le baril de pétrole vaut près de 30 $ et que le ciel a été clément pendant 5 ans. Tu sais aussi bien que moi (voire mieux) que ces 2 paramètres peuvent être que des éléments catalyseurs. J'en veux pour preuve que sous Chadli le baril valait 40 $, cela n'a pas empêché notre cher Chadli à évacuer le fauteuil avec une dette de 26 M$. On s'en souvient tous.


Maintenant quand tu dis que Bouteflika est "nain" et "homosexuel" tu comprends bien que tu verses dans l'insulte et que cela ne cadre pas avec un dialogue civilisé duquel risque de jaillir la lumière.

Sans rancune.
Neil

sebrikamine
15/04/2004, 22h34
Salut tout le monde

GRAND BRAVO NEIL

QELLE RÉPONSE

CHAPEAU

nassim
15/04/2004, 22h49
Si l'on se réfère a la denière mandature de Boutef ton "pronostic" semble ne pas tenir debout.
Tu devrais lire la presse de temps en temps. Si tu ne fais pas confiance à la presse privée, lis la presse internationale, genre RSF et autres indymedia. Tu apprendras le nombre de fois où les poulets ont embarqués les journalistes et le nombre d'heures passées en garde à vue. T'as déjà vu Chirac ou Raffarin utiliser illégalement la justice pour menacer le Canard ou les guignols?
Ou peut être que vous les moralistes, la liberté d'expression ne doit s'appliquer qu'en version light ou encore en mode cirage de pompes comme en Tunisie?

J'ai pourtant cru l'entendre dire et répéter inlassablement que l'Algérie était une terre Amazigh

Terre amazigh? C'est pour celà qu'il est resté observateur pendant que ses troupes assassinaient les jeunes kabyles? Boutef n'est-il pas celui qui a déclaré que le Tamazight était un danger pour l'unité nationale? A-t-il présenté des excuses officielles pour avoir insulté les kabyles ou encore pour avoir été sourd lorsque les kabyles se faisaient tué?

Bouteflika respecte son peuple

Tu rigoles? Même les occidentaux se marrent de voir Boutef insulter son peuple et le peuple algérien l'acclamer et en re-demander. Vous êtes maso?
Respecter son peuple, c'est lui interdire la création d'une nouvelle chaine de télé?
Respecter son peuple, c'est lui interdire l'ouverture du champ politique?
Respecter son peuple, c'est lui imposer l'état d'urgence alors que rien ne le justifie plus?
Respecter son peuple, c'est lui traiter d'immature et ne lui promettre la démocratie qu'à petite dose prescrite par son cabinet noir?
Respecter son peuple, c'est le traiter de nain?

Tu sais aussi bien que moi (voire mieux) que ces 2 paramètres peuvent être que des éléments catalyseurs.

Boutef n'a absolument rien de concret pour son peuple. Mis à part voyager de capitale en capitale pour acheter le soutien de la communauté internationale, mission pour laquelle il a été désigné par son patron Toufik, et mis à part ses largesses aux islamistes, le peuple algérien lui, continue à subir les affres de la misère.
L'Algérie ne fait que suivre les recommandations ô combien draconniennes du FMI et ça se voit : Les profs ont fait grève pour demander l'amélioration de leur situation et Boutef a tout fait pour casser leur mouvement. Pareil constat dans les autres secteurs.
Tu devrais plutôt nous parler des milliards dépensés illégalement pour acheter les voix des algériens et leur promettre le paradis d'un second mandat.

A trop forcer sur la brosse, tu perds ton objectivité. Sincèrement, t'es payé pour brosser autant? :wink:

nassim
15/04/2004, 22h56
Tous les gérants de bains maures ne sont pas homos et ni tous les gens qui ont séjourné au mali . je ne pensais pas qu'on pouvais tomber si bas

Pourquoi tu ne téléphones pas à ton maître et lui dire qu'il se fait diffamer sur FORUM ALGERIE?
Pourquoi ton maître n'a-t-il pas déposé plainte contre Benchicou?
Pourquoi ton maître n'a-t-il pas déposé plainte contre Giscard qui rapportait les faits d'un Boutef en perruque se déplaçant souvent à Paris pour rencontrer les prostituées parisiennes?

C'est quand même fou que d'être un moraliste de pacotille et d'avoir une si forte passion pour le cirage de pompes!

Ayez la force de contredire, non de brosser à tout va!

demyati
16/04/2004, 02h43
Je ne verse pas dans la médisance ni encore moins dans une polémique stérile mais de grace laissez nous exprimer nos idées et nos inquiétudes aussi farfelues soient elles!
- Il est incontestable que la référence à la notion de "nain" (avec tous mes respects à cette catégorie de personne) est une constante chez Bouteflika. Aucun autre président ni homme politique algérien n'a usé de ce qualificatif jusque là! C'est un détail de langage qui est très révélateur sur le type de la personnalité de l'individu. Un indice d'analyse.
- J'ai peut-être un peu exagéré sur la nature de l'orientation sexuelle de Bouteflika mais elle n'en demeure pas moins un point d'interrogation pour de nombreux concitoyens. Ce n'est pas tant cette nature qui est problématique mais c'est plus les raisons de ce célibat. Laisser les destinées d'un pays à une personne n'ayant pas pu reussir sa vie conjugale ou tournant le dos à la cellule de base de la société et n'ayant cure de perpétuer sa lignée est très hasardeux. Une personne de la sorte ne peut projeter le pays qu'il gouverne dans le futur. Le chef de l'État est l'archétype même du père symbolique. Rôle qu'il ne peut jouer puisqu'il se le refuse à lui-même en tant qu'individu. Ce n'est pas un hasard si dans la majorité des consitutions du monde, y compris la notre, une des conditions que le candidat à la magistrature supreme doit satisfaire est d'avoir un statut matrimonial clair.
- Le fait d'être né et vécu sa jeunesse au Maroc n'arrange pas les choses non plus. Une ambiguité identitaire doit accompagner pour sûr le personnage.

Lisebeth
16/04/2004, 07h50
Bonjour

Une question :

La religion musulmane condamne t-elle la médisance?


Cordialement

nassim
16/04/2004, 12h42
Azul Lise,

T'as quand même de l'humour!
La bonne question à poser est : Le forum condamne-t-il la pollution?

En attendant ta réponse, je t'invite à nous dire ce que tu penses du Canard Enchaîné et des Guignols, les grands amis du couple Chirac/Raffarin! :wink:

Saïd
16/04/2004, 13h25
Je vais me hasarder moi aussi dans une analyse singuliére , car à vrai dire j'ai du mal à comprendre que des millions de gens puissent encore croire en un un personnage qui ne faît rien d'autre que de les mépriser , insulter et de les ignorer !
Nous en connaissons tous le parcours scabreux , les fuites devant les dangers et les retours par la petite porte ,dans ce domaine il n'y a pas plus fort !
Comment peut-on lui faire confiance quand il s'agît de mettre des jalons de l'avenir de la société à travers un code de la famille , qu'il n'a jamais su / pu fonder ?
Comment donner un quelconque crédit à ses propos sur la nation , quand il traite les citoyens de vas-nu-pieds , leur faît un chantage honteux ?

Mes amis , je pense sincérement que notre cher pays est tombé bien bas , en ayant élu comme guide un personnage aussi controversé !

Sorayamar
02/06/2006, 18h27
Je vais me hasarder moi aussi dans une analyse singuliére , car à vrai dire j'ai du mal à comprendre que des millions de gens puissent encore croire en un un personnage qui ne faît rien d'autre que de les mépriser , insulter et de les ignorer !
Nous en connaissons tous le parcours scabreux , les fuites devant les dangers et les retours par la petite porte ,dans ce domaine il n'y a pas plus fort !
Comment peut-on lui faire confiance quand il s'agît de mettre des jalons de l'avenir de la société à travers un code de la famille , qu'il n'a jamais su / pu fonder ?
Comment donner un quelconque crédit à ses propos sur la nation , quand il traite les citoyens de vas-nu-pieds , leur faît un chantage honteux ?

Mes amis , je pense sincérement que notre cher pays est tombé bien bas , en ayant élu comme guide un personnage aussi controversé !

Bouteflika ou l'art de la contreverse...!!!

tariqlr
02/06/2006, 19h12
"L'inhumanité est une caractéristique profondément humaine". R. gary
Beaucoup sont atteints de psychasthénie.
Ité, missa est

shadok
02/06/2006, 19h14
Concernant la situation matrimoniale de Bouteflika, Benchicou dans son livre "Bouteflika une imposture algérienne" affirme qu'il est marié :confused: :

"On a même fait de Bouteflika un célibataire endurci alors que l’homme est marié depuis treize ans !", P14

"Bouteflika ira jusqu’à dissimuler son mariage. Bouteflika se maria un vendredi d’août 1990 dans un appartement de la rue Duc-des-Cars, à Alger. Il épousa Amal Triki, fille du diplomate Yahia Triki, alors premier conseiller à l’ambassade d’Algérie au Caire. L’acte de mariage a été établi ce jour-là par un agent de la mairie de Sidi M’hamed dépêché spécialement à l’appartement de la rue Duc-des-Cars. L’acte, dûment rédigé et enregistré, comporte, comme l’exige le règlement, la signature de deux témoins : le beau-frère de Bouteflika et son ami de l’époque Abdelkader Dehbi. « J’étais l’un des rares invités à ce mariage, atteste ce dernier, témoin à la Fatiha et à la validation de l’acte où mon nom figure en bas du document. Mais pour l’opinion publique, Abdelaziz Bouteflika est resté célibataire… Il a tout fait pour cacher cet étrange mariage, pourtant bien réel, et auquel j’ai bel et bien assisté… »", P208

rabi3
02/06/2006, 19h39
En quoi ca va avancer le pays de savoir s'il est marié ou pas plûtot se demander qu'est ce qu'il compte faire ,parlez de ses projets, de ses ambitions, etes vous pour , contre, pourquoi,etc....

Sa vie privée ne concerne que lui, personne (en principe) n'a le droit de le juger ou lui reprocher quoi que ce soit.

ferrailleur
02/06/2006, 20h51
avez vous vu ce reportage ou sur une estrade sarko se met sur la pointe des pieds pour être à la hauteur.
boutef ne nous l'avait pas faite celle là.


a vrai dire j'avais acceuilli sa venue avec scepticisme.mais on doit reconnaitre
qu'il a réussi à mettre au pas beaucoup de généraux.

a la liste de neil je rajouterai ce colloque sur st augustin pour faire sortir l' algerie de la ligne de mire des anti islamiques primaires ,son voyage au vatican.
il a prouvé des capacités de chef d'état.mais sa communication est nulle.il a mal choisi ses conseillers en com.on n'a rien à foutre des messages de chefs d'état ou des hymnes a l'aéroport.

il a eu une vie agitée et même boumediene avait tenu à l'excuser.c'est vrai que boum aussi avait mis du temps ,forcé par le protocole,à convoler.

walid_dz
03/06/2006, 03h17
Savoir si le président est homo ou pas cela ne va pas nous avancer à grand chose.

Le président a t'il des complexes oui certainement comme nous tous. Quelle créature humaine sur terre n’a pas de complexe ?????

Petit, grand, chevelu, chauve, maigre, gros aucune importance ce n’est pas la que se trouve l'essentiel.

Le président est un personnage public donc seul sa vie publique nous regarde ce qui est du reste cela fait parti de sa vie privé et personnel, donc ses complexes, ses penchants sexuels etc… Ne regarde que lui est Dieu.

Nous nous avons le devoir de le juger sur son mandat et son efficacité à la tête de l’état.

wang kai
03/06/2006, 07h04
Simple question cherche reponse simple.

Qui aurait fait mieux que lui a la tete de l'Algerie ?

raki
03/06/2006, 07h14
chauve qui peut ; quelle est en fait la devise des chauves;
Celui qui est incapable d'assumer sa calvitie peut-il assumer la destinée d'une nation?

ferrailleur
03/06/2006, 07h32
on va appeler ça le syndrome de samson ?
mais ou est passée dallila ?

tariqlr
03/06/2006, 07h33
Pour Tolkien, salut !

Il faut qques uns sur ce sujet pour te donner une idée plus précise sur le bougnoul.

Le bougnoulisme .

Le bougnat (charbonnier) désigne un français de condition modeste originaire, le plus souvent, du massif central. De bougnat les allemands, lors de la première guerre mondiale, désignent les français de bougnoules. Reste à vérifier. Etre bougnoule n’est pas donné à tout le monde ; n’est pas bougnoule qui veut.
Un jour sur un plateau de télévision, un journaliste s’adresse à notre belle Isabelle Adjani :
- Vous êtes une bougnoule Isabelle, selon le concept lepéniste ?
- Oui, je suis fille de bougnoule donc je suis bougnoule.
Pour l’européen, tous ceux qui ne sont pas du continent sont des bougnoules. Mais pourquoi traite-on de bougnoule un manouche roumain ? Le roumain est européen. Est-il bougnoule pour un autre roumain de France ou de Navarre ? fort possible . Nous sommes bougnoules pour les uns et non pour d’autres.
Un bougnoule conscient de sa bougnoulité est bougnoule sans limite. Ce même bougnoule peut revendiquer sa bougnoulité en tant qu’étranger à cette Europe qu’il refuse et qui le refuse.
Moi qui suis pas bougnoule et si un européen me désigne comme bougnoule, j’accepte le terme comme étant différent de lui. Par contre s’il me traite de sale bougnoule, là je m’insurge et je rage, car dans ce cas il m’insulte, donc je réagis dans le bon sens.
Le bougnoule de service est désigné en tant que tel parce qu’il accepte l’assujettissement, donc c’est un vrai bougnoule ; il est labellisé. Le bougnoule accepte tout, renie parfois ses origines, falsifie l’histoire, se croit supérieur et regarde les autres de haut.
Un sdf ou un pauvre désigné à tort comme bougnoule. Il peut être pauvre mais loin d’être un bougnoule. Il peut devenir bougnoule par intérêt ou par couardise.
Comme disait Stiner : « Le point de départ de la pédagogie ne doit pas être de civiliser, mais de former des personnalités libres… ».

kuchiki
03/06/2006, 07h55
Medit j'ai une réponse à ta question. Moi :mrgreen:

bariza
03/06/2006, 09h11
Medit, trés bonne question que vous posez là et je pense que personne ne serait l'être parmi nos critiqueur du forum.. . . .à l'ecception de. . . . .. . . . .. . . Moi . . . .peut-être :ben2: . . .

camiola
04/06/2006, 14h08
moi je suis nouveau ici et je dois dire que ça me choc de lire ce jenre de choses venant de gens comme vous
moi je suis pas un pro bouteflika je m oppose meme a 50 pour cent de ça politique mais mais au moins je suis pas un ingrat ni insolent ni mediocre a ce point ou la limite du civisme a ete bafoué je suis equeuré meme tres deçu
de voir des commentaire pareil
c est avant tout un president et j avoue il a fait beaucoup de chose bien et personne ne peut etre briant dans tout les domaine
il cache sa calvitie ou meme .... de quoi je me mele
vous quand vous cachez votre deshoneur on etant infidele dans vos couple et vous cachez beaucoup de chose encore
cette generation est capable de -excusez du terme- faire n imprte quoi pour coucher avec ..........
l algerie n a pas besoin de mediocrité et de votre stupidité
c est un president et c est un vrai il a su dire non aux.........
c est un president qui veut la grandeur a l algerie meme si il veut se sentir grand ou est le probleme si on prospere de jour en jour
et ne me dites pas il ya ça ou ça parceque le developpement ne viens pas en 10 ou 15 ans et avec une mentalité pareil il en faudra beaucoup de temps
le developpement viens du peuple meme si il est reprimé et on est pas reprimé quand on voie des journaliste de second zone - pas le journalisme professionnel qui respecte et qui se respect- qui mettent des informations sans preuves meme dans la chariaa ceci est innacceptable
devenez plus mure et plus responsable c est avant tout un etre humain qui a sa dignité et eloignez vous des discours de trotoire et des clochards

Samirnov
04/06/2006, 15h07
demyati:
"Le problème identitaire de l'Algérie va en s'exacerbant. Il va étouffer tout algerianisme en lui substituant un arabo-islamisme pur et dur."

Tu aurais pu avoir l'honneteté de dire j'appartiens à une certaine minorité d'evangelisés manipulée par la France qui n'aime pas Bouteflika tout simplement parce qu'il est arabophone et nous epargner toutes ces imbécilités qui visent un president en exercice. A la rigueur on peut ne pas etre d'accord avec ses positions, son programme ou ses orientations comme je le suis mais dela à nous parler de son hammam de sa taille et dea situation matrimoniale cela ne ne regarde pas on n'est pas encore contaminés par les occidentaux qui voient des homosexuels dans chaque paire d'hommes qui marchent ensemble ou qui ne sont pas encore mariés ou qui se contragulent si cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus comme le font les gens du bled. On ne voit pas des homosexuels partout comme toi et d'ailleurs les orientations sexuelles de Bouteflika meme si elles n'avaient pas été conformes à nos yeux, ce serait le dernier de nos soucis surtout si elles proviennent de certains pequenots des montagnes.

Samirnov
04/06/2006, 15h21
]Bouteflika ira jusqu’à dissimuler son mariage. Bouteflika se maria un vendredi d’août 1990 dans un appartement de la rue Duc-des-Cars, à Alger. Il épousa Amal Triki, fille du diplomate Yahia Triki, alors premier conseiller à l’ambassade d’Algérie au Caire. L’acte de mariage a été établi ce jour-là par un agent de la mairie de Sidi M’hamed dépêché spécialement à l’appartement de la rue Duc-des-Cars. L’acte, dûment rédigé et enregistré, comporte, comme l’exige le règlement, la signature de deux témoins : le beau-frère de Bouteflika et son ami de l’époque Abdelkader Dehbi. « J’étais l’un des rares invités à ce mariage, atteste ce dernier, témoin à la Fatiha et à la validation de l’acte où mon nom figure en bas du document. Mais pour l’opinion publique, Abdelaziz Bouteflika est resté célibataire… Il a tout fait pour cacher cet étrange mariage, pourtant bien réel, et auquel j’ai bel et bien assisté… »", [/I]

N'importe que journaliste au monde qui aurait raconté de telles calomnies visant un president en exercice aurait été trainé devant les tribunaux , Benchicou aurait dû croupir encore plus dans sa cellule.

algerois16
04/06/2006, 15h24
Qui aurait fait mieux que lui a la tete de l'Algerie ?
MOI ! Si, toutefois, en me laisse ma chance :mrgreen:

kuchiki
04/06/2006, 15h30
Camiola calme calme,si ça sa te choque ben t'auras une crise cardiaque en lisant d'autres topics :mrgreen: Samirnov tu as tout à fait raison mais comme nous sommes musulmans tous ceux que nous faisons est considéré comme dictatoriale... Hé algérois vole pas ma place je me suis présenté en prems, en plus pour ceux qui voulait un président jeune je suis le candidat idéal :mrgreen:

Cookies