Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hommes tuent et mangent une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux hommes tuent et mangent une fille

    C'est un fait divers sorti d'un film d'horreur : deux hommes russes (un boucher et un fleuriste) ont tué une jeune fille de 16 ans et l'ont découpé en morceaux avant de manger ses organes internes. Arrêtés par la police, les deux cannibales ont avoué qu'ils avaient faim...

    'Hungry' Killers Ate Girl's Body Parts, Prosecutors Say
    ST. PETERSBURG, Russia — Russian prosecutors say two young men have been charged with killing and dismembering a 16-year-old girl and eating parts of her body.

    Prosecutors in St. Petersburg say the 11th-grader disappeared on her way to school on Jan. 19. They say she was killed that night and parts of her body were later found in plastic bags scattered around the city.

    City prosecutor's spokesman Sergei Kapitonov said Wednesday police arrested two men — a butcher and a florist — on suspicion of murder.

    Prosecutors believe they drowned the girl in a bathtub, cut her body into pieces and ate some of her internal organs. They allegedly then bagged up her remains and disposed of them. Kapitonov said the suspects told investigators they ate the organs because they were hungry.

    source : AP

  • #2
    le phenomene du cannibalisme est beaucoup plus repandu qu'on le croit!
    ces quelques faits divers cachent une vraie tendance ces dernieres années envers l'antropophagie, surtout en europe!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      au fait l'etre humain n'est pas appetissant : a graisse est jaune et non blanche comme celle du mouton ..quoique le bistouri electrique au contact de la chair fait degager une odeur du mechoui enivrante quand on a faim
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Pour Dire que La Religion Sert à QQe Chose

        Commentaire


        • #5
          @manotuluik

          non il faut accepter l'autre tel qu'il est..il faut etre tolerent..si la fille etait consentante..il faut pas juger autrui..c'est de l'intolerance..il faut pas se fermer a d'autres courants de pensées..

          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Tamerlan

            les adeptes de l'antropophagie n'ont rien a voir avec les autres religions, ni le christianisme ni le judaisme ni tout autre croyance paiene ne prone se genre d'horreur!
            je vois mal un bon chretien ou juif faire celà l'ami!
            je crois que juste quelques tribus indiennes ou africaines avaient ce genre de rituel envers leurs ennemis afin d'absorber leur pouvoir !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve ça vraiment équerrant
              faut être givré du cerveau pour manger une personne
              et dire que "si elle était consentante " ,c'est n'importe quoi
              non mais où va le monde !!!
              Dernière modification par Mohenza, 05 février 2009, 11h49.
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                les russes sont dinguos :22:

                Commentaire


                • #9
                  Tamerlan
                  Tu parles en connaissance de cause !!

                  J'ai pas pu comprendre de quelle faim parlent-ils
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    bein zina voyons
                    quand tua s faim tu mange se qui te tombe sous le nez
                    même si c'est une personne
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohenza, tu leur trouve des excuses j'ai l'impression
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est juste de l'irone ^^
                        je n'aime pas ces personne mais si j'en croisent un je lui léguerai juste mon orteil LoL
                        je pense pas qu'il reviendra de sitôt hihi
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tamerlan
                          ...si la fille etait consentante...
                          La fille n'était pas consentante. C'était une collégienne et elle a été kidnappée par les deux monstres sur son chemin à l'école.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle horreur!!! ceci dit ds un milieu hostile l'envie de survivre change le comportement des êtres John McCain a bien mangé des bébés

                            Commentaire


                            • #15
                              quoique le bistouri electrique au contact de la chair fait degager une odeur du mechoui enivrante quand on a faim
                              jamais j'irai voir un médecin nommé tamerlan ! walou

                              bon si la fille est une blonde russe très belle pour quoi les en vouloir ?
                              la manger c'est le scénario d'horreur minimal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X