Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réagissez vous si vous êtes face à une personne qui est en train de mentir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment réagissez vous si vous êtes face à une personne qui est en train de mentir ?

    { c'est suite au sujet de ce qui vous énerve rapidement }
    donc qu'elle est votre réaction
    vous lui dite que vous savez tout ( le lui faite remarquer ) ?
    ou vous laisser passer ?
    ...........
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

  • #2
    en general je laisse passer mais je regarde cette personne avec un sourire ironique ,tiens comme celui la d'ailleurs:
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      ça dépend si j'ai envie de la garder comme amie ou pas.
      Si c'est oui, je déballe tout, on se chamaille un bon coup et après, on verra. Le temps effacera peut être le souvenir du mensonge.
      Si c'est non, je joue les hypocrites! Je peux même continuer à jouer longtemps.

      Commentaire


      • #4
        Je fais de p'tits "Hum Hum" jusqu'à ce que je m'étouffe!

        Commentaire


        • #5
          Oh ce matin une fille au lycée m'a sorti un des ces mensonges !!!

          Appararement à 13 ans elle aurait fugé pendant 4 jours de chez elle ( elle habite en france) et serait allez à casablanca avec une amie
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            oui mirakira ça peut être drôle de jouer et de voir jusqu'où le mensonge va aller et le titiller un peu pour le forcer à mal mentir
            glorious joli technique ta essayer ce visage :22: ?
            blofeld boit un verre d'eau ça te passera
            aldo le billet elle l'a eu comment ?
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              vous lui dite que vous savez tout ( le lui faite remarquer ) ?
              Ahhh surtout pas ça
              Je vais m'amuser au maximum et je vais l'aider à jouer encore et encore la comédie. Qu'elle se ridiculise!!!
              Peut être vers la fin je ferai un signe discret que je l'ai démasqué.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                si c'est une personne que je connais bien et je veux sont interet je lui dis carrement pourquoi tu mens

                si c'est quelqu'un que je fais peut de cas de ses defauts et dont je m'en fous completement je continu avec lui avec un temps sarcastique
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  je rigole ben oui je vais quand même pas la taper, et puis si son mensonge ne fais de mal qu'a son image je ne voit pas pourquois j'irais lui cherché des histoires, par contre si elle me remet en cause ou un de mes amis, alors la je ne la laisse pas s'en tirer comme sa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr tt le monde

                    bonjour les filles.....euhh les garçons aussi,ca m'a maqué le forum.....pour le menssonge si ca ne m'affcte pas bein c sa life

                    Commentaire


                    • #11
                      hihi ^^ j'imagine le(a) pauvre se faire démasquer après une belle comédie
                      il(elle) aura fais un grand plongeon et ne retombera pas sur ses pied ( c'est ce que l'on appelle plus communément revenir sur terre ) LoL
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend du mensonge


                        je peux faire semblant de croire
                        je peux aussi faire comprendre que je ne suis pas dupe
                        oui, tout dépend du mensonge
                        et du but recherché

                        Commentaire


                        • #13
                          ce serai bien de faire marcher un menteur, car il y a des gens qui mentent rien que pour le plaisir de parler
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui amis y'en as qui on aucun talent pour le mensonge
                            ceux qui ont des anecdotes à raconter n'hésiter pas ^^
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il me dit qu'il n'a pas l'argent qu'il me doit, je le fouille.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X