Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Commandeur de l’OTAN ordonne de massacrer des milliers de civils afghans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Commandeur de l’OTAN ordonne de massacrer des milliers de civils afghans

    Le Commandeur de l’OTAN ordonne de massacrer des milliers de civils afghans

    ]





    Le général Bantz Craddock, Suprême commandeur de l’OTAN, a ordonné aux troupes alliées présentes en Afghanistan de tuer, dans les zones insurgées, toutes les personnes impliquées dans la culture et le commerce des drogues, sans attendre de savoir si elles sont ou non liées à l’insurrection.

    Selon le site internet de Der Spiegel, qui a révélé les faits, l’ordre a été confirmé par écrit, le 5 janvier 2009, au général allemand Egon Ramms qui s’y opposait en qualifiant l’exécution de cette instruction de crime de guerre.

    Ces révélations provoquent un vif émoi en Allemagne, mais pas dans les autres États impliqués militairement en Afghanistan.

    Ces instructions s’appliquent à toute la zone insurgée, mais pas à la zone « pacifiée », c’est-à-dire placée sous l’autorité du président Karzaï, où son demi-frère exploite le pavot.

    En clair, le général Bantz Craddock a ordonné de massacrer tous les paysans qui cultivent le pavot et tous les trafiquants dès lors qu’ils rivalisent avec le monopole de la famille Karzaï.

    Le général Bantz Craddock est l’ancien chef du cabinet militaire de Donald Rumsfeld. En qualité de commandant du South Command, il installa le centre de torture de Guantanamo. Il participa activement à la planification de la guerre israélienne de 2006 contre le Liban et fut nommé à cette époque à la tête de l’OTAN en vue d’une possible mission de l’Alliance atlantique aupays du Cèdre (projet qui fut contrecarré par Jacques Chirac lors de la Conférence de Rome).

    Rappelons que la drogue produite par les Karzaï est principalement acheminée par les avions US à Camp Bondstell (Kosovo) où elle est prise en charge par le Premier ministre Haçim Thaçi. Elle est alors distribuée par la mafia kosovare principalement en Europe occidentale. Les bénéfices servent à financer les opérations spéciales de la CIA hors contrôle budgétaire du Congrès.





    Jeudi 05 Février 2009





    [IMG]http://*******************/_images/ext/icon_html.gif[/IMG] http://www.voltairenet.org/article159045.html

  • #2
    Au secours les démo-khras sont devenus fouuuuuuuuuuuuuuuuuu.:22: :22: :22:

    Commentaire


    • #3
      n importe quoi

      Désinformation totale

      Commentaire


      • #4
        vrai ou pas j'aurai fai pareil, butter de l'enturbanné retrograde ca fait avancer l'humanité, et en plus c'est que des camés qui se cachent derriere la religion pour leur sale business.... l
        les americains devrait nettoyer ca a l'arme nucleire, ca lave tres bien,; le japon ils l'ont remis sur le droit chemin et ca marche, en afganistan ils y vont doucement, c'est ca le probleme....
        Dernière modification par mnani, 05 février 2009, 19h02.

        Commentaire


        • #5
          c'est de la desinformation, vous tournez les choses comme vous voulez, aucun commandant de l'otan ne peut faire ça sans faire tomber le gouvernement ou le chef d'état qui l'a nommé...

          Commentaire


          • #6
            :22: mnani:22: :les americains devrait nettoyer ca a l'arme nucleire, ca lave tres bien:22:

            Merci de nous avoir éclairer de tes lumières:22:
            Mais avant de dire ça, lis ça,.
            Ces instructions s’appliquent à toute la zone insurgée, mais pas à la zone « pacifiée », c’est-à-dire placée sous l’autorité du président Karzaï, où son demi-frère exploite le pavot.

            Et pour finir les plus grands trafiquants de" poison"ce sont tes amis "néo-cons.
            Et avant dire des c......ies renseigne toi pour savoir le vrai de l'ivraie.

            Commentaire


            • #7
              myra c'est avec des idées comme les tiennes, que les talibans ont pu se maintenir au pouvoir dans certaines zones: des demi mesures, faut respecter la couleur local, parler avec les tribus, essayer de montrer les bienfait de la democratie, le respect des lois... ca ne mene a rien et a la fin il faut sappuyer sur certains talibans pour faire la guerre aux autres, c'est ce qui arrive.
              et puis il vaut mieux que ca soit le gouvernement afghan qui controle le pavot a la place des talibans; l'argent du trafic sert aux seigneurs de guerre pour attaquer le gouvernement c'est donc normal de mener une operation pareil.on leur coupe lherbe sous les pieds ilsne peuvent plus sacheter d'armes et on les vire du pouvoi. c'est direct et en situation de guerre faut choisir son camp, il n' ya jamais de victimes.
              je pense vraiment que ca ramenera la paix plus rapidement
              Dernière modification par mnani, 05 février 2009, 21h07.

              Commentaire


              • #8
                c'est de la desinformation, vous tournez les choses comme vous voulez, aucun commandant de l'otan ne peut faire ça sans faire tomber le gouvernement ou le chef d'état qui l'a nommé...
                non, il n y aucune desinformation ladessus, Le general Craddock de l Otan a bien ordonné de tuer tous ce qui en relation avec la drogue! tlm en parle!


                At the end January, SPIEGEL reported that NATO High Commander General Craddock had ordered troops to attack drug traffickers -- without checking to see if they were also insurgents. He lost the internal dispute that ensued and his time may now be short in the Western alliance.
                http://www.spiegel.de/international/...605780,00.html

                Commentaire

                Chargement...
                X