Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes

    Sibérie orientale, Russie - Des éleveurs de vaches laitières leur ont mis des "soutiens-mamelles" pour éviter que leurs pis ne soient trop abimés par le froid.

    A cause des températures qui peuvent descendre jusqu'à -50°C, les éleveurs du district de Khangalas ont décidé de coudre pour leurs vaches des "soutiens-mamelles" en fourrure qui devraient tenir leurs pis au chaud. Cette mesure devrait éviter les graves engelures des pis qui empêchent parfois définitivement les vaches de produire du lait.

    Selon l'agence d'information russe, ce "soutien-mamelles" est en fait un triangle de tissu calorifuge (qui empêche la déperdition de chaleur) doublé d'une couche de fourrure de lièvre. Il est attaché à la vache grâce à trois bretelles : une qui passe sous la queue et deux qui lui serrent la taille.

    on va pas dire que les eleveurs sont stupides.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    on va pas dire que les eleveurs sont stupides.
    Pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      z'en veux un..................y'a plusieurs coloris?









      ca va j'rigole!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ?
        bonne question btp50.
        la reponse risque de me couter encore une fois la "quarantaine"
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          Je ne trouve pas ça stupide. Une vache représente un capital (parfois important), c'est assez logique que les paysans y veillent.

          En tous cas, ils ne sont pas stupides c'est sûr. Ceci dit, je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu voulais dire Born, je me trompe?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu voulais dire Born, je me trompe?
            tu as toujours raison zakia

            la stupide c'est miss air-bag sur l'autre topic
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              t
              u as toujours raison zakia

              la stupide c'est miss air-bag sur l'autre topic
              Toujours, certainement pas

              C'est quoi miss airbag?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi miss airbag?
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=113334
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire

                Chargement...
                X