Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jet de chaussure à Stockholm contre l'ambassadeur d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jet de chaussure à Stockholm contre l'ambassadeur d'Israël

    Une personne a lancé mercredi soir une chaussure en direction de l'ambassadeur israélien en Suède au cours d'un débat organisé sur les élections qui ont lieu le 10 février dans l'Etat hébreu. On ignorait dans l'immédiat si l'ambassadeur Benyamin Dagan avait été atteint par le projectile


    Les organisateurs du débat ont précisé jeudi qu'une personne se trouvant dans la foule avait jeté une chaussure sur M. Dagan lors de ce débat. D'après la radio suédoise, une autre personne a lancé un livre sur l'ambassadeur, et les deux agresseurs ont été arrêtés par la police.
    La police de Stockholm n'a pas confirmé ces informations et l'ambassade d'Israël a refusé de les commenter.
    Le jet de chaussure est devenu un moyen de protestation populaire depuis qu'un journaliste irakien a lancé ses souliers à la tête de l'ancien président américain George W. Bush, sans l'atteindre, en décembre dernier lors d'une conférence de presse à Bagdad.
    Lundi, un manifestant a lancé, sans l'atteindre, une chaussure en direction du Premier ministre chinois Wen Jiabao qui prononçait un discours à l'université de Cambridge à l'occasion de sa visite en Grande-Bretagne. AP

  • #2
    YELLA SABAT

    Commentaire


    • #3
      Un chaussure, ça fait plus de bruit qu'une manifestation.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        c'est a la mode les jets de chaussures !
        a qui la prochaine paire ???

        Commentaire


        • #5
          c'est a la mode les jets de chaussures !
          a qui la prochaine paire ???
          lol
          C'est ce que j'allai dire, après Bush, après le premier ministre chinoi qui se prend une chassure, voici l'ambassadeur d'Israël.

          Il a lancé une mode l'irakien HAHA !
          C'est peut être la nouvelle forme pour manifester son mécontement qui sait, avant on faisait des graves, des manifs, maintenant on lance des chassures héhé.

          Commentaire


          • #6
            LA PROCHAINE EST POUR sarko des sabat a talonnette

            Commentaire


            • #7
              Des nouvelles mesures sont préconisées et qui consistent d'enlever les chaussures à l'entrée des salles de conférences.

              This is called the copycat effect!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                mais pour l'instant aucun n'as atteint sa cible !
                il ne savent pas visés
                il faut qu'il s'entrainent un peu !

                Commentaire


                • #9
                  Je suggère que chaque chef d'Etat ou un personnalité qui veut faire une conference que ce soit dans une mosquée
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suggère que chaque chef d'Etat ou un personnalité qui veut faire une conference que ce soit dans une mosquée(mahjoub)

                    Comme cela celui qui en veut au chef d etat present ne manquera pas de munitions

                    Commentaire


                    • #11
                      comme prochaine cible je vote : Moubarak

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai plein de missiles taille 43
                        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai plein de missiles taille 43
                          munies d´armes chimiques j´imagine

                          Commentaire


                          • #14
                            je dois investir mes fonds de retraite dans le business des sabbats car ca doit rapporter gros ces derniers jours

                            Commentaire


                            • #15
                              comme prochaine cible je vote : Moubarak
                              Ah lui, avec la gueule qu'il a il va la prendre en plein poire ! Il a une vraie gueule à ramasser des chaussures !
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X