PDA

Voir la version complète : First timer!

Page : 1 [2]

Abdelhakimz
28/10/2005, 18h50
Merci à tous pour les précisions le 20/10 je n'avais pas encorer entendu parlé de Wilma g t pas à jour sur les info en amérique,
@Beehive : on apprend des choses avec vous :D .. Hamdoullah 3la eslama,
@Clostri (c'est mignion clostri non ?) : idem, Hamdoullah vs n'avez pas été touché part wilma, mais j'ai vu sur un autre post que t'as eu droit à un autre ouragan en bonne et du forme ! :mrgreen:
allez, je vous laisse à Alger la rupture du jeûne c dans 10 mn,
à ++
et bienvenu Clostri encore une fois, ne t'inquiète pas ici les discussions chauffent parfois et puis ça se calme, c comme les ouragans :lol: espérant que ça n'as pas fait de dégats sur toi ;)
Thalla (take care)
Saha Siyamkoum, saha ftourkoum

BeeHive
29/10/2005, 02h23
Clostridium n’a pas encore dépassé la barrière des 20 messages pour recevoir des MP, qu’il s’est fait bombarder par plus de 140 postes. Heureusement que sa boite MP n’est pas encore active, elle aurait certainement exploser. Il ne faut pas abandonner, ça fait male au début après en s’y habitue, c’est comme moi avec les abeilles, maintenant leurs piqueurs sont devenu des chatouillement :mrgreen: .

Abdelhakimz
29/10/2005, 16h09
@BeeHive : comment on s'y habitue :lol: non non moi je ne m'y habituerai pas ...
bref, j'espère qu'il revienda au moins pour lire nos messages, et poster encore pour au moins pouvoir recevoir des MP (encore faut-il qu'il active ça sur son tableau de bord)

BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !! ;)

bon, moi j'ai du boulot
saha ftourkoum :47:

BeeHive
29/10/2005, 16h55
BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !! L'apiculture etait mon premier metier :razz:

Clostridium
30/10/2005, 04h37
salut les gars, c'est quoi les MP? et non je suis partis nul part, juste un peu occupee dernierement..

fahima
30/10/2005, 04h48
Eh bien,lesMP C'est la Messagerie Privée ,enfait pour toi cette option n'est pas encore activée pour toi car je vois que tu n'as pas encore posté 20 ou+ messages ,et mm aprés l'avoir fait il faut attendre qqes minutes pour que cela s'active.

Abdelhakimz
30/10/2005, 11h48
le revoilà ! :mrgreen:
moi je te cache pas je croyais que t'étais parti, enfin bref c'est l'ouragan au féminin qui est parti :lol:
Passons à autre chose ..

amarimaa
30/10/2005, 17h02
y a pas eu d'ouragan, juste une ondée bienfaisante et destinée à rafraîchir le champ de ses idées :mrgreen:

Abdelhakimz
30/10/2005, 17h49
okey ! :lol: on en aurait besoin parce qu'il a fait une de c chaleurs aujourd'hui...
Coucou Clostri tu peux sortir la voie est liiibre !!! :lol:
il fait comment à Orlando au fait ?

Clostridium
31/10/2005, 21h40
IL fait pas mal ici. Apres Wilma, les jours juste apres (et jusqu'a aujourd'hui d'ailleur) il fait un peu frais les 60-65 degree (je ne sais pas l'equivalent en Celcus mais je pense ds les 15-18 degrees). Mais puisque je viens du Nord des Etats Unis la neige me manque beaucoup! Mais bon je vais allez a Columbus, Ohio dans 3 semaine pour Thanksgiving. Et on va aussi visiter Huntington, West Verginia...J'espere qu'il va neiger. Bon il es temps pour preparer le diner, j'ai le couscous et du poulet ds le menu pour ce soire :)
Saha f'tourkoum tt le monde et a tres bientot......