Annonce

Réduire
Aucune annonce.

First timer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • First timer!

    Salut tout le monde! Je viens de voire ce site que j'estime tres interessant, j'en ai lut beaucoup de messages avant de finalement decider d'y etre membre. Comme beaucoup d'entre vous sont a l'etranger je le suis aussi, quoique moi, je suis ds l'autre bout du monde! Et c'est la premiere fois que j'ecris en francais depuis tres tres longtemps, donc comme vous pouvez l'immaginer ca m'a vraiment echapper! Et comme a dit Mohammed Fellag:" les mote disparaissent avec la disparission de la fonction!" Donc si je fait des fautes d'orthographe, de conjugaison ou d'autres veulliez laissez passer (ou bien vous pouvez aussi me corriger!)
    Donc j'ai 24 ans (bientot 25) je suis banquier et je fait l'ecole du business aussi. Bon bien, puisque j'ai un examen demain, faudrais bien que j'aille reviser!
    Au fait, saha ramdankoum pour ceux qui sont musulmants(es).
    Can't wait to hear from y'all!!
    "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

  • #2
    Bonjour et bienvenue!!!
    Tu as l'air d'une personne dynamique et sympatique, es-tu en Australie?
    Pour moi, c'est là le bout du monde!
    Et bonne chance pour tes examens.
    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Salut first timer et bienvenue...
      Ah moi aussi je suis a l'autre bout du monde mais pour toi c'est ou l'autre bout du monde ?
      Kikoo kika j'espere que tu va bien
      Aller au plaisir,
      dd1.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Salut dd1, kesstubois doudoudisdonc pour être toujours en forme comme ça?
        Je vais merveilleusement bien, je te remercie
        Toi de même j'espère
        Kikka

        Commentaire


        • #5
          J'essaye toujours d'etre de bonne humeur quoiqu'il puisse y avoir c'est important

          Ravie de savoir que tout va meirveilleusement pour toi
          bizzz...
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde! Et bien vous etes tous tres gentilles Mais non, je ne suis pas en Australie, bien que je voudrais tellement en visiter un jour. Je suis en Floride (a Orlando plus precisement). Je suis au tavail maintenant donc je ne peut pas ecrire plus que ca, mais j'espere plustard...
            Ciao.
            "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

            Commentaire


            • #7
              Quant a toi dd1 c'est ou, l'autre bout du monde? I was just curious...Let me know.
              "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

              Commentaire


              • #8
                I am in Australia ahahah et c'est l'Australie pour moi l'Autre bout du monde lol
                Au plaisir,
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Wow! Austrilia! Damn! That's pretty darn far! Where about in there do you live? Canbera? Sydney?...Fill me in... what do you do for the living?
                  Later, gater
                  "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                  Commentaire


                  • #10
                    I'm in Sydney...studying to become a secondary school teacher in history and languages...
                    It is indeed very far.....
                    Beehive is from New York but far away from you I think...but u still can catch up...one day
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello and "marhaben" !
                      Pour moi le bout du monde ce n'est ni l'Amérique ni l'Australie, mais Bouzeri3a, pour y aller de Didouche je mets 1h donc c le bout du monde

                      Bienvenu à Clostridium (ça veux dire quoi ? présente toi un peu si possible), y en a des spidermen-avatars sur le forum en tt cas !
                      tu verras tu vas aimer ce forum il parrait que tt le monde est gentil

                      C U !

                      Commentaire


                      • #12
                        Wilma arrive....encore quelques sensations fortes...ferme les yeux...

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikka

                          c'est quoi wilma stp kikka ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Abdelhakimz, Wilma, c'est le plus gros ouragan ayant jamais existé et qui est en train de déferler sur le Mexique en ce moment et bientôt la Floride, là ou habite Clostridium.

                            En général, ces ouragans finissent leur route au dessus de nos têtes, au Québec mais ont complètement perdu de leur vigueur, il n'en reste que la pluie.

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde, et bien comme tu a demander-Abdelhakimz- le mot Clostridium est un nom de bacterie. Et plus precisement c'est le genre (ensuite tu a l'espece) comme par example: Clostridium tetani elle est responsable sur le tetanos, Clostridium botulinum est responsable sur le botulism, Clostridium perfringens, etc. Si tu veux savoire pourquoi je m'appel Clostridium, est bien ce n'est pas parceque je reagie comme une bacterie! Bien au contraire, les gens qui me connaissent generalement disent que je suis gentille (en toute modestie ) mais la microbiologie est une passion pour moi, je l'es tjrs aimee, et oui je sais que je suis un banquier, mais bon !
                              Voila, j'espere que c'est ce que tu voulais savoire
                              Quant a l'ouragan Wilma, et bien on ne sais rien encore, je suis a Orlando, la ou l'annee derniere on a eu 4 ouragans majeurs ds l'espece de 5 semaines...Celui la on a dit que c'est de la categorie 5 (la plus haute categorie), je pense qu'on a besoins de vos prieres ...Pour moi je vais manger un peux maintenant (S'hour) pour aller me coucher encore, c'est le weekend, youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
                              "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X