PDA

Voir la version complète : First timer!

Clostridium
16/10/2005, 20h14
Salut tout le monde! Je viens de voire ce site que j'estime tres interessant, j'en ai lut beaucoup de messages avant de finalement decider d'y etre membre. Comme beaucoup d'entre vous sont a l'etranger je le suis aussi, quoique moi, je suis ds l'autre bout du monde! Et c'est la premiere fois que j'ecris en francais depuis tres tres longtemps, donc comme vous pouvez l'immaginer ca m'a vraiment echapper! Et comme a dit Mohammed Fellag:" les mote disparaissent avec la disparission de la fonction!" Donc si je fait des fautes d'orthographe, de conjugaison ou d'autres veulliez laissez passer (ou bien vous pouvez aussi me corriger!) :)
Donc j'ai 24 ans (bientot 25) je suis banquier et je fait l'ecole du business aussi. Bon bien, puisque j'ai un examen demain, faudrais bien que j'aille reviser!
Au fait, saha ramdankoum pour ceux qui sont musulmants(es).
Can't wait to hear from y'all!!

absente
18/10/2005, 04h36
Bonjour et bienvenue!!!
Tu as l'air d'une personne dynamique et sympatique, es-tu en Australie?
Pour moi, c'est là le bout du monde! :mrgreen:
Et bonne chance pour tes examens.
Kikka

dd1
18/10/2005, 04h49
Salut first timer et bienvenue...
Ah moi aussi je suis a l'autre bout du monde mais pour toi c'est ou l'autre bout du monde ?:mrgreen:
Kikoo kika j'espere que tu va bien ;)
Aller au plaisir,
dd1.

absente
18/10/2005, 05h01
Salut dd1, kesstubois doudoudisdonc pour être toujours en forme comme ça?
Je vais merveilleusement bien, je te remercie ;)
Toi de même j'espère :twark:
Kikka

dd1
18/10/2005, 08h06
J'essaye toujours d'etre de bonne humeur quoiqu'il puisse y avoir c'est important ;)

Ravie de savoir que tout va meirveilleusement pour toi :D
bizzz...
dd1;)

Clostridium
18/10/2005, 18h42
Bonjour tout le monde! Et bien vous etes tous tres gentilles :razz: Mais non, je ne suis pas en Australie, bien que je voudrais tellement en visiter un jour. Je suis en Floride (a Orlando plus precisement). Je suis au tavail maintenant donc je ne peut pas ecrire plus que ca, mais j'espere plustard...
Ciao.

Clostridium
18/10/2005, 18h45
Quant a toi dd1 c'est ou, l'autre bout du monde? I was just curious...Let me know.

dd1
19/10/2005, 04h31
I am in Australia ahahah et c'est l'Australie pour moi l'Autre bout du monde lol :mrgreen:
Au plaisir,
dd1;)

Clostridium
19/10/2005, 04h40
Wow! Austrilia! Damn! That's pretty darn far! Where about in there do you live? Canbera? Sydney?...Fill me in... what do you do for the living?
Later, gater ;)

dd1
19/10/2005, 08h21
I'm in Sydney...studying to become a secondary school teacher in history and languages...:mrgreen:
It is indeed very far.....
Beehive is from New York but far away from you I think...but u still can catch up...one day :mrgreen:

Abdelhakimz
19/10/2005, 10h15
Hello and "marhaben" !
Pour moi le bout du monde ce n'est ni l'Amérique ni l'Australie, mais Bouzeri3a, pour y aller de Didouche je mets 1h :mrgreen: donc c le bout du monde :lol:

Bienvenu à Clostridium (ça veux dire quoi ? présente toi un peu si possible), y en a des spidermen-avatars sur le forum en tt cas !
tu verras tu vas aimer ce forum il parrait que tt le monde est gentil :mrgreen:

C U !

absente
20/10/2005, 06h06
Wilma arrive....encore quelques sensations fortes...ferme les yeux... :sad:

Kikka

Abdelhakimz
21/10/2005, 09h15
c'est quoi wilma stp kikka ?

absente
22/10/2005, 02h46
Bonjour Abdelhakimz, Wilma, c'est le plus gros ouragan ayant jamais existé et qui est en train de déferler sur le Mexique en ce moment et bientôt la Floride, là ou habite Clostridium.

En général, ces ouragans finissent leur route au dessus de nos têtes, au Québec mais ont complètement perdu de leur vigueur, il n'en reste que la pluie.

Kikka

Clostridium
22/10/2005, 06h54
Salut tout le monde, et bien comme tu a demander-Abdelhakimz- le mot Clostridium est un nom de bacterie. Et plus precisement c'est le genre (ensuite tu a l'espece) comme par example: Clostridium tetani elle est responsable sur le tetanos, Clostridium botulinum est responsable sur le botulism, Clostridium perfringens, etc. Si tu veux savoire pourquoi je m'appel Clostridium, est bien ce n'est pas parceque je reagie comme une bacterie! Bien au contraire, les gens qui me connaissent generalement disent que je suis gentille (en toute modestie :redface: ) mais la microbiologie est une passion pour moi, je l'es tjrs aimee, et oui je sais que je suis un banquier, mais bon !
Voila, j'espere que c'est ce que tu voulais savoire :)
Quant a l'ouragan Wilma, et bien on ne sais rien encore, je suis a Orlando, la ou l'annee derniere on a eu 4 ouragans majeurs ds l'espece de 5 semaines...Celui la on a dit que c'est de la categorie 5 (la plus haute categorie), je pense qu'on a besoins de vos prieres :)...Pour moi je vais manger un peux maintenant (S'hour) pour aller me coucher encore, c'est le weekend, youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Uofis
22/10/2005, 07h34
Hey Clostridium Welcome in here, and enjoy your stay, how is Disney land around there? Inchalah far from The Orkan comme ils l'appele ici. ;)

BeeHive
22/10/2005, 17h11
Bienvenue sur FA, je suis sure que tu te plairas, surtout quand on est a l’autre bout du monde de l’Algérie.

Clostridium
25/10/2005, 19h53
Et ben, Wilma est venue et partis sans nous avoire touche! Hier, ds la journee on a sentis beaucoup de vents environ 50 MPH (~80 KmH) mais on a pas eu de degas, du moins ici a Orlando; alhamdu'Allah. Beehive, i heard you're from NY, where about? upstate? and what's with the name "beehive"? do you get a lot of hives from the bees? :lol: just kidding...

BeeHive
26/10/2005, 14h38
Bonjour Clostridium, je suis a NJ tout près de NY. Pour le pseudo, je me suis fait piquer par les abeilles des milliers de fois, mais il y une que je me souviendrai toujours, elle m’a piquer sur les lèvres la veille de mon bac, j’ai passé le bac avec des grosses lèvres :razz:, c’etait un Good Luck Kiss.

Clostridium
26/10/2005, 20h15
Et ben Beehive, tu t'ai developer une immunite aux abeilles donc hein?! :) Je ne sais pas comment les abeilles attaquent qq personnes plusieur fois, c'est terrible, en tout cas je me souviens qd j'ete un goss, mon pere s'est fait piquer ds la joue, mais alors la c'est pas du tout marrant!!
So what do you do in Jersey, Jersey boy?

Abdelhakimz
28/10/2005, 18h50
Merci à tous pour les précisions le 20/10 je n'avais pas encorer entendu parlé de Wilma g t pas à jour sur les info en amérique,
@Beehive : on apprend des choses avec vous :D .. Hamdoullah 3la eslama,
@Clostri (c'est mignion clostri non ?) : idem, Hamdoullah vs n'avez pas été touché part wilma, mais j'ai vu sur un autre post que t'as eu droit à un autre ouragan en bonne et du forme ! :mrgreen:
allez, je vous laisse à Alger la rupture du jeûne c dans 10 mn,
à ++
et bienvenu Clostri encore une fois, ne t'inquiète pas ici les discussions chauffent parfois et puis ça se calme, c comme les ouragans :lol: espérant que ça n'as pas fait de dégats sur toi ;)
Thalla (take care)
Saha Siyamkoum, saha ftourkoum

BeeHive
29/10/2005, 02h23
Clostridium n’a pas encore dépassé la barrière des 20 messages pour recevoir des MP, qu’il s’est fait bombarder par plus de 140 postes. Heureusement que sa boite MP n’est pas encore active, elle aurait certainement exploser. Il ne faut pas abandonner, ça fait male au début après en s’y habitue, c’est comme moi avec les abeilles, maintenant leurs piqueurs sont devenu des chatouillement :mrgreen: .

Abdelhakimz
29/10/2005, 16h09
@BeeHive : comment on s'y habitue :lol: non non moi je ne m'y habituerai pas ...
bref, j'espère qu'il revienda au moins pour lire nos messages, et poster encore pour au moins pouvoir recevoir des MP (encore faut-il qu'il active ça sur son tableau de bord)

BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !! ;)

bon, moi j'ai du boulot
saha ftourkoum :47:

BeeHive
29/10/2005, 16h55
BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !! L'apiculture etait mon premier metier :razz:

Clostridium
30/10/2005, 04h37
salut les gars, c'est quoi les MP? et non je suis partis nul part, juste un peu occupee dernierement..

fahima
30/10/2005, 04h48
Eh bien,lesMP C'est la Messagerie Privée ,enfait pour toi cette option n'est pas encore activée pour toi car je vois que tu n'as pas encore posté 20 ou+ messages ,et mm aprés l'avoir fait il faut attendre qqes minutes pour que cela s'active.

Abdelhakimz
30/10/2005, 11h48
le revoilà ! :mrgreen:
moi je te cache pas je croyais que t'étais parti, enfin bref c'est l'ouragan au féminin qui est parti :lol:
Passons à autre chose ..

amarimaa
30/10/2005, 17h02
y a pas eu d'ouragan, juste une ondée bienfaisante et destinée à rafraîchir le champ de ses idées :mrgreen:

Abdelhakimz
30/10/2005, 17h49
okey ! :lol: on en aurait besoin parce qu'il a fait une de c chaleurs aujourd'hui...
Coucou Clostri tu peux sortir la voie est liiibre !!! :lol:
il fait comment à Orlando au fait ?

Clostridium
31/10/2005, 21h40
IL fait pas mal ici. Apres Wilma, les jours juste apres (et jusqu'a aujourd'hui d'ailleur) il fait un peu frais les 60-65 degree (je ne sais pas l'equivalent en Celcus mais je pense ds les 15-18 degrees). Mais puisque je viens du Nord des Etats Unis la neige me manque beaucoup! Mais bon je vais allez a Columbus, Ohio dans 3 semaine pour Thanksgiving. Et on va aussi visiter Huntington, West Verginia...J'espere qu'il va neiger. Bon il es temps pour preparer le diner, j'ai le couscous et du poulet ds le menu pour ce soire :)
Saha f'tourkoum tt le monde et a tres bientot......

Cookies