Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un courageux Juif vs Un stupide Sioniste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un courageux Juif vs Un stupide Sioniste

    Extrait de l'émission " Salut les terriens " de Thierry Ardisson
    le Débat oppose Rony Brauman (Juif anti-sioniste) à Arno Klarsfeld (Juif sioniste)

    un petit jeu : trouvez l'intrus (les intrus?) dans le discours d'Ardisson


  • #2
    Klarsfeld, Adler et toute cette clique..... sont en perte de vitesse
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      bof on connait bien les personnages, souvenez vous ya de ça 3 ans a peu pres quand klarsfeld est allé en israel faire son service militairepour casser de l'arabe labasil en a meme fait un reportage avec m6!!!!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Il m'a bien étonné ce talk show, mais c'est quand même Ardisson le défenseur de la pensée politiquement et boboistement correcte!!! Le reportage de blacko est très juste et met pas mal de points sur les i.

        Commentaire


        • #5
          alors personne n'a trouvé "l'intrus" dans le discours ou plutot les questions d'Ardisson?

          Commentaire


          • #6
            Un courageux Juif vs Un stupide Sioniste

            de quand date cette vidéo? car on parle de Phillipe Douste-blasy comme ministre, n'etait-ce pas du gouvernement Chirak? de plus on voit MAM à la tribune, elle aussi fut Ministre de la Défense alors que dans le gouvernement Sarko, elle est à l'Intérieur
            Dernière modification par absent, 06 février 2009, 16h26.

            Commentaire


            • #7
              la video ne date pas d'aujourd'hui, tout comme le sionisme !

              je poste des videos qui sont à mon avis interessantes meme si elles ne sont pas récentes en pensant que ça pourrait interesser quelqu'un/quelques uns comme c'est le cas pour moi

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Malheureusement, je pense que cette neutralité de la france, est partie avec Chirac, les sionistes ont réussis à pousser au pouvoir un des leurs, et aujourd'hui ont à leur comptes TOUTES les puissances, y compris la france.

                Commentaire

                Chargement...
                X