Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tente de se suicider pour donner son foie à son père malade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille tente de se suicider pour donner son foie à son père malade

    Une adolescente chinoise de 13 ans a tenté de se suicider pour que son foie soit greffé à son père atteint d'un cancer et puisse le sauver, a indiqué jeudi le Shanghai Daily.

    Chen Jin a essayé de se tuer le mois dernier après avoir découvert un rapport médical indiquant que son père se mourait d'un cancer du foie et n'avait plus que trois mois à vivre, selon le quotidien.

    "Maman, je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps auprès de toi. S'il-te-plaît, donne mon foie à papa et sauve-le après ma mort", a-t-elle écrit dans un message.

    Chen, qui avait avalé plus de 200 somnifères, a, de plus, été brûlée par sa couverture chauffante après avoir perdu connaissance.

    "Elle aime plus son père qu'elle-même", a déclaré sa mère Cui Lan, 43 ans, une ouvrière au chômage.

    Chen, qui a été hospitalisée dans le même hôpital que son père, a passé trois jours dans le coma et se trouve en soins intensifs.

    Son père n'a appris la nouvelle qu'en lisant les journaux mercredi.

    Un des principaux portails internet chinois, Sohu.com, a lancé un appel à la générosité, car la famille ne dispose que d'un revenu mensuel de mille yuans (113 euros), alors que les frais d'hospitalisation sont généralement très élevés en Chine avec un système de remboursement très bas.

    Environ 1,5 million de personnes sont dans l'attente chaque année d'un don d'organe en Chine, mais seulement 10.000 peuvent en recevoir, selon des chiffres du gouvernement datant de 2007.

    source : AFP

  • #2
    Je croyais qu'un bout de foie suffisait pour en dons d'organes et ensuite il s'agandissait...
    Une fille qui aime son pere c'est beau mais à ce point la...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      c est tres triste ca doit certainement etre un tres bon pere
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        quelle histoire, et quel malheur....c'est dans ces moments qu'on se rend compte de la chance qu'on a!

        j'espere que la pauvre fille s'en tirera !
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          oui je crois qu'il faut juste un morceau après il grandit tous seul
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            l'amour d'un enfant pour ses parents est le plus pur et plus beau qu'il soit cette malheureuse histoire le montre bien
            En esperant que cette tragedie fera reagir les gens sur l'importance des dons d'organes et de sang
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X