Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raina Rai/Chebba Zahouania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raina Rai/Chebba Zahouania

    concert à Montréal, le 9 Novembre...s'il y a des forumistes de Montréal qui y vont, j'aimerais bien prendre l'occasion de mettre des faces sur des pseudos...et prendre un verre.
    Raina Rai
    ¬((P(A)1)¬A)

  • #2
    Amusez_vous bien les montréalais

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!

      C'est claire que je vais m'eclater....

      Commentaire


      • #4
        Je n'y vais plus aux concerts Rai, Sidi...
        Mais si tu veux, on peut s'arranger pour prendre un verre avant ou après...
        Je laisse cela à tes convenances...

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          er rai talef?

          oui, je veux bien, merci...prendre un verre ou même manger un couscous chez âammi Rabah...je compte rester 2 jours ou plus, donc serais pleinement "convenable"...

          Cheers!
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            Oupsss, j'avais pas vu ton topic.
            Si tu veux voir du monde à Montréal, que dis-tu d'en parler sur le topic des rencontres entre forumistes à Montréal?
            Tu seras en ville en pleine semaine, si je peux, je viendrai faire un petit coucou
            Au plaisir.
            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Kikanada

              bonsoir et merci...
              Si tu veux voir du monde à Montréal, que dis-tu d'en parler sur le topic des rencontres entre forumistes à Montréal?
              je n'y manquerai pas...
              ils ont grandi, les p'tits ratons-laveurs?
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                fritta, kikka

                j'y serai , inchallah

                Commentaire


                • #9
                  Ah...les ratons laveurs sont passés sur le BBQ ya pas longtemps, miam!!
                  Tiens-nous au courant de ton passage, on va essayer de rassembler du monde pour ta visite
                  Nedjma, je travaille tard le soir alors je serai là si je peux
                  a+
                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    kikanada

                    Tiens-nous au courant de ton passage, on va essayer de rassembler du monde pour ta visite
                    Oh trop d'honneur...un comité d'accueil? you make me feel like nôtre brizidène...merci merci.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #11
                      Concert de Raina rai

                      J'aimes bien ce groupe , voici un article que j'ai trouve dans el watan:

                      Lotfi Attar fera hurler les Marshalls et exploser les enceintes en passant à la vitesse supérieure et même supersonique en exhibant l’ampleur de son brio et la grandeur d’un guitar hero, un héraut aux riffs démentiels d’un speed demon......
                      http://www.elwatan.com/2005-10-24/2005-10-24-28724
                      Dernière modification par melanco, 24 octobre 2005, 09h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh trop d'honneur...un comité d'accueil? you make me feel like nôtre brizidène...merci merci.
                        J'y serai moi aussi, alors les montréalais, dites-moi comment vous reconnaître et à quel endroit, dites-moi plutôt à quel endroit, et tâchez de mettre fritta en évidence
                        avec sa bedaine je pense que je n'aurais pas trop de mal à vous reconnaitre sauf si vous êtes tous blonds aux yeux bleus.

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh coool, mais je peux pas ...
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous
                            Profitez bien du concert de Raina rai, j ai eu à les coutoyés, c'est bien dommage que des elements brillants ne font plus partie du groupe, l'exemple de hachemi le batteur, charismateur, enchanteur par sa présence sur scène..
                            Pour ceux qui aiment les solos saxo, vous serez régalé des prestations de Dahmène le black au saxo, c'est un vrai plaisir de l'ecouter jouer..
                            Sans oublier le myhique Lotfi Attar le leader du groupe..

                            J ai assiter à pas mal de repetes et live du groupe, je vous assure que ça fait drolement bizarre de voir un groupe légendaire devant vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kyo

                              je voudrais connaitre le nom du chanteur , petit de taille , qui danse trés souvent sur scéne , est ce lui Lotfi Attar ??

                              ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce groupe .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X