Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entorse!

    J'ai déboulé quelques marches et la, j'ai une entorse :22: non seulement c'est terriblement douloureux, mais la question que je me pose; comment vais je m'occuper de mon tout petit :22:?...
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    alors là, la belle coincidence...ma fille s'est tordue la cheville ya 3 jours, elle est avec une belle botte platrée, et pour couronner ça, moi aussi je me suis tordu la cheville hier...et t'as raison, ça fait mal, malgré l'attelle :22:

    courage Kikoz, il ne faut surtout pas s'appuyer sur ce pied, sinon l'inflamation risque de s'aggraver! et le papa, il n'a qu'à faire la baby sitter!

    repose toi!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      god

      alors là, la belle coincidence...ma fille s'est tordue la cheville ya 3 jours, elle est avec une belle botte platrée, et pour couronner ça, moi aussi je me suis tordu la cheville hier...et t'as raison, ça fait mal, malgré l'attelle :22:
      eh ben! :22:...bechfa 3likoum.
      c'est fou, pas plus tard qu'hier je marchais en faisant attention de ne pas glisser sur la glace, je me disais qu'il ne manquerai plus que ça que je me fasse une entorse ou que je me casse quelque chose ...oui, je pense que le papa va s y mettre!
      Comme quoi, penser négatif n'apporte que du négatif :22:

      merci god
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir kikoza

        Bechfa 3lik !! Reposes toi et prends soin de toi.

        C'est peut être l'occasion de Prendre des vacances du petit ! J'espère que papa ou qqun de la famille puisse aider.

        god

        Bechfa 3likoum !

        C'est le temps des entorses ?

        Ça m'est arrivé et croyez moi, y'avait ni neige, ni glace, ni sidi sekri ! Juste comme ça, habit ntih ! Ça fait trop mal et je ne pouvais marcher qu'avec des béquilles, ...

        Mais ça part, courage, ...

        A.
        Dernière modification par absente, 06 février 2009, 02h07.

        Commentaire


        • #5
          ah non c'est la dernière chose dont tu avais besoin, comment t'as pu te faire ça, escaliers non déneigé ? ,
          Allahy djib el chfa, je te conseille de voir un chiropraticien ou un ostéopathe.
          t'as quelqu'un qui peut t'aider le jour ?

          Commentaire


          • #6
            algerienne1977

            Bechfa 3lik !! Reposes toi et prends soin de toi.
            Merci je pense qu'une petite pause me fera du bien (koul 3atla fiha khir) traduction: rien arrive pour rien

            Ça m'est arrivé et croyez moi, y'avait ni neige, ni glace, ni sidi sekri ! Juste comme ça, habit ntih ! Ça fait trop mal et je ne pouvais marcher qu'avec des béquilles, ...

            Moi aussi, il y a 4 ans, je portais de hauts talons compensés ... heureusement que j'ai gardé les béquilles

            c'est vrai que c'est douloureux...ça fait du bien netmesken (faire la victime)
            Bise.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              yazou

              Hello!
              ah non c'est la dernière chose dont tu avais besoin, comment t'as pu te faire ça, escaliers non déneigé ? ,
              Même pas..., c'est arrivée en bas de chez mois...a l'intérieur :22:


              Allahy djib el chfa, je te conseille de voir un chiropraticien ou un ostéopathe.
              t'as quelqu'un qui peut t'aider le jour ?
              Merci Yazou, wallah, si ça continu comme ça, c'est un taleb que je vais aller voir , il ne m'arrive que des tartes en ce moment! Ça m'apprendra a pester toute la journée !...heureusement qu'il y a la famille, au moins, c'est le week end, je pourrai avoir de l'aide
              Bisou.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                he bien fais attention a toi ! ça doit être pénible a gérer, surtout avec un bebe.

                Commentaire


                • #9
                  coincidence aussi.............mon dernier s'est cassé le doigt au foot!operation,broche,anesthesie.............pffff fffffffff!


                  remets toi vite kikoz!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    kikoz: essaie de mettre de la glace sur ta cheville. Et un bandage élastique et si tu ne nourris pas le bébé, de l'anti-inflammatoire.

                    Et si tu as une chaise de bureau à roulettes, tu peux t'en servir pour les déplacements dans la maison.

                    Voila mes quelques petits conseils.Bonne guérison!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bichfa 3alik kikoz!
                      Moi la dernière fois, c'était au laser quest! Je me suis retournée le pied! Aieeee! ça fait mal et en plus, je devais rentrer en Algérie quelques jours plus tard et avait genre 3h de trajet pour arriver à l'aéroport avec ma valise!Trop la galère!
                      Mais sinon, je retourne ce Samedi au laser quest! Comment ça? je suis casse cou?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, Kikoz et prompt rétablissement.
                        comment vais je m'occuper de mon tout petit ?...
                        Que son père mette un peu le tablier, le temps que tu te rétablisses...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je te souhaite une rapid retablissement,

                          Dit au bebe que maman est malade et qu'il doit se debrouiller pour faire son bibron

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mirakira je connais le laser quest et il y en a eu des entorse la abs vu la comme le labyrinthe est fait hihi
                            sinon kikoz mais une chevillère qui bloque bien l'articulation et tu pourra te deplacer un peu mieux
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              kikoz desolée pour toi ma belle , repose toi bien, pour les entorses ya pas grand chose a faire, il faut du froid dessus regulirement, des anti douleurs si tu a mal, et beaucoup de repos, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X