Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme bat sa petite amie parce qu'elle était devant la télévision pendant qu'il jo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme bat sa petite amie parce qu'elle était devant la télévision pendant qu'il jo

    Etats-Unis - Un homme a frappé sa petite amie car son personnage de jeu vidéo était mort par sa faute.

    Isac Benjamin Pettinger, 21 ans, a battu sa petite amie Lacey Proctor, 20 ans, car cette dernière s'était placée devant l'écran de télévision alors que le jeune homme jouait à un jeu vidéo, ce qui aurait provoqué la mort de son personnage.

    Suite à cela, il l'a frappée violemment à la tête avant de la poursuivre jusqu'à la salle de bains où il a cogné sa tête contre un mur. Quand elle a essayé d'appeler à l'aide, le jeune homme a débranché le téléphone. La jeune femme a porté plainte et exigé que Mr. Pettinger ne s'approche plus d'elle


    Le monde est dingue!:22:
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 06 février 2009, 11h40. Motif: Un homme bat sa petite amie parce qu'elle était devant la tv pendant qu'il jouait à la console

  • #2
    Lacey Proctor, 20 ans, car cette dernière s'était placée devant l'écran de télévision alors que le jeune homme jouait à un jeu vidéo, ce qui aurait provoqué la mort de son personnage.
    c'est un malade

    Commentaire


    • #3
      Ben il a pas lu les textes ecrits en petit mini riquiqui...A CONSOMMER AVEC MODERATION

      C est completement dingue le nombre d histoires sordides á cause d un jeu !!!!

      Commentaire


      • #4
        j'aurai aimer voir sa réaction si ça aurai était un homme qui serai passer devant sa télé
        quelle réaction stupide et tout ça pour un jeu pffff
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          Etats-Unis - Un homme a frappé sa petite amie car son personnage de jeu vidéo était mort par sa faute.
          un jour j'etais entrain de jouer a Ghost Recon, je suis arrivé au niveau le plus difficile, il me resté 2 ou 3 soldats ennemis a eliminer, l'excitation maximal, et hop une page d'erreur s'affiche sur l'ecran (probleme de memoire virtuelle), j'avais les larmes aux yeux.:22:
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            A mon avis cet homme est violent de nature, n'importe quel prétexte idiot est bon pour cogner sur sa femme!

            Commentaire


            • #7
              Dsl pour toi born
              tu as casser ton pc
              ou il vit toujours ?:22:
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Dsl pour toi born
                tu as casser ton pc
                ou il vit toujours ?
                le pc jamais !
                la copine n'etait pas encore rentrée
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  HAHA !

                  Oh le fou, j'imagine la scéne: "Game over" --> "BOOM !" dans sa tête.

                  Commentaire


                  • #10
                    hihi oki oki
                    moi ça met arriver pareil que toi quand j'ai jouer a cod4 ecran bleu avec vidage de mémoire
                    c'est mon clavier qui a pris un petit coup
                    je n'avait pas de femme à ce moment là
                    et même si j'en avait une jamais de la vie je la taperai même ,pas une insulte
                    c'est sacré une femme surtout la femme de ta vie
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      aller voir coter humour je vais poster une vidéo
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        et même si j'en avait une jamais de la vie je la taperai même ,pas une insulte
                        c'est sacré une femme surtout la femme de ta vie
                        le politiquement correcte ça sert pas a grand chose.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          LoL oui
                          sans commentaire hihi
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprends pas pourquoi il n'a pas appuye sur "reset" ou "restart game" avant que sa petite amie ne depose plainte !
                            pour la deuxieme partie, il tapera moins fort ou pas du tout

                            Commentaire


                            • #15
                              apparemment la quatrième des dix expressions utilisées par les femmes n'a pas marché cette fois-ci.
                              4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
                              @Hellas.

                              c'est vraiment désolant de la part de ce gamin de 21ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X