Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit palestinien au micro d'El Djazzirah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit palestinien au micro d'El Djazzirah


  • #2
    C'est très touchant, que reste-t-il de l'enfance des petits Palestiniens ?!

    Commentaire


    • #3
      Quel petit!

      Commentaire


      • #4
        elle ma beaucoup marqué cette video, je voulais la poster j'ai pas trouvé le lien.
        merci Gironimoo.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          C'est un adulte dans le corps d'un gamin..
          La video est tres touchante.

          pauvre enfance violée et volée..

          Commentaire


          • #6
            personne n'a remarqué le smiley avec la video de celui qui a lancé le topic...je ne veux meme pas l'interpreter..
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Si, si! on l'a vu Tamerlan et on a compris . Je préfère me concentrer sur ce que dit l'enfant plutôt que d'entrer dans une discussion vide!

              Commentaire


              • #8
                personne n'a remarqué le smiley avec la video de celui qui a lancé le topic..
                un malheur ne vient jamais seul.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai remarqué et j'avoue etre daccord avec giro, c'est une leçon apprise, apprise d'autant plus facilement par l'enfant qu'il vie le drame qu'il raconte.
                  Mais il ne faut pas en faire trop, cela n'enleve en rien le drame que vivent les palestiniens, y pas besoin d'en rajouter

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tamerlan

                    personne n'a remarqué le smiley avec la video de celui qui a lancé le topic...je ne veux meme pas l'interpreter..
                    t'as raison n'interprète rien ça vaudra mieux !!! car tu n'y est pas du tout ... si j'avais envie d'exprimer un quelconque avis ou une opinion je n'irai pas par 36 chemins tu devrais me connaître depuis le temps ... le smaily faisait référence à ce petit bout d'homme qui parle comme un adulte c'est tout.
                    Dernière modification par Gironimoo, 06 février 2009, 13h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te presente mes excuses gironimo..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        je te presente mes excuses gironimo.
                        .
                        c'est rien kho

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          Ben il parle comme un enfant, qui veut vivre comme les autres enfants : Jouer, rire, aller à l'école, regarder des dessins animés, ...comme il le dit si bien. Ces enfants veulent vivre, ...
                          Quand je pense que certains les envoient si facilement à la mort !

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            il est peut etre petit
                            mais il a tout d'un grand
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              juste son regard ,montre sa "maturité" ,l'angoisse d'une enfance qui supporte le malheure ,cela m'a touché parce que ca donne un regard sur ce que sera l'homme palestinien de demain!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X