Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur : "Les manifestations avant mes spectacles ? Je suis perturbé et choqué"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthur : "Les manifestations avant mes spectacles ? Je suis perturbé et choqué"

    Aujourd'hui, l'animateur de TF1 se confie dans TV Magazine -il est en couverture du magazine - : "Je suis très perturbé, choqué par cette haine. Mais surtout, je ne comprends pas ce que je viens faire dans le conflit israélo-palestinien (...) Ce qui m?intéresse, c?est de convaincre ceux qui ont plein de préjugés contre moi, les sceptiques."

    Arthur s'en prend aussi à Dieudonné : "voilà un exemple précis de l?insupportable bêtise de Dieudonné, qui raconte à tout le monde que je finance une armée. Et même si ce mensonge a été condamné par les tribunaux, le mal est fait, hélas?"

    Hier, Jamel Debbouze avait soutenu Arthur : "C'est déplorable, c'est un faux débat. Tous ces gens qui passent leur temps à apporter le conflit perdent leur temps. Que ça soit ça ou tagger sur une synagogue, c'est inutile, c'est médiocre. Ca ne rend pas service à la Palestine puisque c'était ça le but. (...) C'est bête et méchant, ce n'est pas constructif. J'encourage tous ces gens qui sont concernés et sensibles aux gens qui souffrent, et notamment à Gaza puisque là c'est le cas, d'envoyer leurs dons au Secours Populaire, ca sera bien plus concret. Arthur n'est pas l'ambassadeur d'Israël, c'est un artiste qui fait son travail. On se trompe de colère".
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 06 février 2009, 15h00.

  • #2
    Arthur est un excellent humouriste, il parle jamais politique.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      c'est dur d'etre une vedette!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Dieudonné qui raconte à tout le monde que je finance une armée, il est vraiment malade celui-là

        Commentaire


        • #5
          C'est un bon animateur j'aime bcq son humour

          Commentaire


          • #6
            dieudonne pour contrer le lobby juif,moi j'adhere il n'y a pas de fume sans feu l'exploition des media se retourne contre eux et arthur comme les autres s'est servi de sa notoriete pour servir ses pairs.dieudonne ne se sert pas de missils contre des hopitaux ou des ecoles .voila pour les ames sensibles qui se trompe de victime,pauvre arthur!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Hier, Jamel Debbouze avait soutenu Arthur : "C'est déplorable, c'est un faux débat. Tous ces gens qui passent leur temps à apporter le conflit perdent leur temps. Que ça soit ça ou tagger sur une synagogue, c'est inutile, c'est médiocre. Ca ne rend pas service à la Palestine puisque c'était ça le but. (...) C'est bête et méchant, ce n'est pas constructif. J'encourage tous ces gens qui sont concernés et sensibles aux gens qui souffrent, et notamment à Gaza puisque là c'est le cas, d'envoyer leurs dons au Secours Populaire, ca sera bien plus concret. Arthur n'est pas l'ambassadeur d'Israël, c'est un artiste qui fait son travail. On se trompe de colère".
              ...je me demande bien pourquoi djamel a fait ça??? bizarre bizzare

              par contre, il sera tres bon dans " Avocat du Diable 2", à la place de keanu reeves et avec al pacino....euuuuuh Ar.thuro
              Dernière modification par godfather, 07 février 2009, 00h49.
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                dieudonné: un homme a principe..un homme courageux et un homme juste
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  dieudonné: un homme a principe..un homme courageux et un homme juste
                  shuuuuut , faut pas dire ça en israel...euhh france!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    arthur " artiste " de quoi ? et depuis quand ?

                    - poussez-vous que je m y mette !!!!

                    - 60 eme anniversaire de la creation d'israel " arthur a montré tout son " art "

                    a bon entendeur ,
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #11
                      Arthur : "Les manifestations avant mes spectacles ? Je suis perturbé et choqué"
                      ...pas grave le moche, tu vas te faire une santé dans un...kibbutz en israel, et faire rire les cons de ton espece
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui, l'animateur de TF1 se confie dans TV Magazine -il est en couverture du magazine - : "Je suis très perturbé, choqué par cette haine. Mais surtout, je ne comprends pas ce que je viens faire dans le conflit israélo-palestinien (...) Ce qui m?intéresse, c?est de convaincre ceux qui ont plein de préjugés contre moi, les sceptiques."

                        Arthur s'en prend aussi à Dieudonné : "voilà un exemple précis de l?insupportable bêtise de Dieudonné, qui raconte à tout le monde que je finance une armée. Et même si ce mensonge a été condamné par les tribunaux, le mal est fait, hélas?"
                        Ah les sempiternelles pleurnicheries et jérémiades les concernant....

                        Macias aussi, c'était aussi peut-etre du pipeau, son financement à l'état assassin?


                        Quant à debouze, qu'attendre d'autre d'un tas de bouse?
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          "dieudonné: un homme a principe..un homme courageux et un homme juste"

                          Ce qu'il dénonce serait plus crédible s'il ne fricotait pas avec lepen.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Quant à debouze, qu'attendre d'autre d'un tas de bouse?
                            ouuuh elle est bonne celà, vraiment classe , merci grain de sel
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              @grain2sel

                              sa frequentation avec le pen etait de la provocation..pour obliger les medias de parler delui vu qu'ils avaient decidé de le sencurer et de ne jamais parler de lui..pour l'ettouffer et ensuite l'enterrer sur le plan artistique..

                              il s'explique apres avoir invité un negationiste notoire...il parle aussi de le pen..il est tres fin dieudonné


                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X