Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza - Le pasteur Jeremiah Wright justicier (à voir et écouter)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza - Le pasteur Jeremiah Wright justicier (à voir et écouter)










    La JUSTICE est aussi colère !! que Dieu protégé le juste...

    Nous vivons une époque étrange, une révolutions se dessine chaque jour...

    il cite (Mohammad) Malcolm X qui avait dit : "L'Amérique récolte ce qu'elle a semé"

    Jeremiah Wright fait référence au néo-conservateur qui citent à tout bout de champ pendant la compagne présidentielle "nous ne clignerons pas des yeux face au terrorisme".
    _____________________________________________

    Description :

    Barack Obama a dû prendre ses distances avec le pasteur de son église, accusé de propos outrageants. Le pasteur Jeremiah Wright, membre de l`église protestante Trinity Church of Christ à laquelle appartient Obama, a récemment estimé que les Noirs américains devraient dire "Que Dieu maudisse l`Amérique" au lieu de "Que Dieu bénisse l`Amérique" en raison du traitement infligé aux Noirs vivant aux Etats-Unis. Et selon lui, les attaques du 11 septembre seraient un juste retour des choses. Des propos plus qu`embarrassant pour le candidat démocrate qui a dû officiellement désavouer celui qu`il considérait comme son confident spirituel.

    wiki :

    Jeremiah Wright (1941-) est un pasteur afro-américain connu pour ses interventions au cours de la campagne électorale de Barack Obama. Il a été prédicateur à l'Église unie du Christ de Chicago, où il était remarqué pour avoir prêché la théologie de la libération noire. Ses déclaration publiques au sujet des Blancs ont embarrassé le candidat à la présidentielle, qui a été contraint de condamner les propos de Wright, jugés extrémistes.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Je l'adore ce pasteur! En plus d'avoir des connaissances approfondies de la religion et de l'histoire, il a un humour exquis digne d'un comique professionnel!

    Et quand il crie "Que Dieu maudisse l'Amérique", je ne peux qu'approuver et ajouter "Que Dieu maudisse aussi le rejeton satanique de l'Amérique, Israel!"

    Commentaire


    • #3
      Et quand il crie "Que Dieu maudisse l'Amérique", je ne peux qu'approuver et ajouter "Que Dieu maudisse aussi le rejeton satanique de l'Amérique, Israel!"
      Haaaalelujah...Haaaaaalelujah !
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire

      Chargement...
      X