Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoulikha lance l'Association de soutien aux associations de soutien à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoulikha lance l'Association de soutien aux associations de soutien à Bouteflika

    Pour faire face au déficit de moyens et d'organisation rencontrés par les associations de soutien à la candidature du président Abdelaziz Bouteflilka, la charmante brune Zoulikha Belkhadem (26 ans), la propre fille de l'ancien chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem, vient d'annoncer la création de l'Association nationale de soutien aux associations de soutien à Bouteflika (ANSASB).

    Selon Zoulikha, la mission de l'ANSASB consistera à founir aides financières et conseils aux associations de soutien à la candidature de Bouteflika pour qu'elles puissent mener à bien leur campagnes de sensibilisation à travers l'Algérie et s'assurer que le président Bouteflilka soit réélue en avril prochain.

    D'après Zoulikha, l'ANSASB qui emploi 650 personnes à travers l'Algérie, dispose d'un budget de 15 milliards de centimes accordé par la présidence de la république.

  • #2
    la charmante brune Zoulikha Belkhadem (26 ans), la propre fille de l'ancien chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem,
    falait ajouter la fiancée du fils de bouteflika.
    je la connais c'etait mon ex.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      et moi je suis pour la création d'un comité de soutien pour zoulikha...

      Commentaire


      • #4
        dispose d'un budget de 15 milliards de centimes accordé par la présidence de la république.
        Come on Nassim! 15 milliards pour Zoulikha ?!!!!

        Commentaire


        • #5
          vive l'Algérie....

          et moi je suis pour la création d'un comité de soutien pour zoulikha...
          Wallah !...
          Et moi je soutiens Carlos qui soutient Zoulikha !...
          Dernière modification par fazze, 06 février 2009, 16h43.
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            on veut des fotos

            Commentaire

            Chargement...
            X