Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il touchait 2 poupées gonflables sur un parking

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il touchait 2 poupées gonflables sur un parking

    Pris en flagrant délit: il touchait deux poupées gonflables sur un parking!George Bartusek, 51 ans, doit répondre devant un juge de Floride: il a été surpris en train de toucher les “parties génitales” de deux poupées gonflables sur le parking d’une épicerie.

    Pas très discret, en effet. Les témoins se disent choqués, dégoûtés et fâchés. Ils ont immédiatement appelé la police quand ils ont surpris l’homme en flagrant délit. Arthur Castro fait partie des témoins: "C'est juste fou! J'étais avec ma fille, voyez-vous, et elle ne croyait pas ce qu'elle voyait!". Un autre témoin explique: "Je passais par là, et je l'ai remarqué, en train de toucher, d'embrasser ces poupées gonflables. Il essayait d'attirer l'attention le plus possible."

    George Bartusek a déjà eu des démêlés avec la justice, mais jamais pour des faits du genre. Dans ce cas-ci, il est poursuivi pour avoir troublé l’ordre public.

    Y'a vraiment des tarés sur terre!

  • #2
    il est poursuivi pour avoir troublé l’ordre public.
    pourquoi ?

    les poupées ont portées plainte ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      ben oui il doit etre vraiment fou psychiatriquement! car qqun de sain ne ferait jamais ça!

      Commentaire


      • #4
        Born : ce qui me choque c'est qu'il fasse ses cochonneries en public, et pas chez-lui justement!

        Commentaire


        • #5
          ca serait pas un coup de l'aspirateur a lilha ca?




          2 en plus?p'tit gourmand va!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            quand on arrive pas a seduire ...

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ?

              les poupées ont portées plainte


              pinaise johanne tu m'a devancé , j'étais justement entrain de me dire qu'il aurait plus manqué que l'aspirateur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                hahahaa sacré aspirateur!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oh il nous manque , sa fait longtemps qu'il ne fait plusparler de lui , je crois que c'est a godfather qu'il manque le plus
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr!

                    god........si tu passes par la!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      au bled on touche aux vrais poupées sans toutefois etre interpellé,ni avoir l'audace de denoncer des actes pervers

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement des tarés mentaux y en a partout
                        quand j étais au lycée y avait un spécimen qui suivait le bus de rammassage scolaire a chaque fin daprès midi et il faisait des trucs juste obscènes aux jeunes filles assises au fond du bus:22: heureusement ce dingue a été arreté peu de temps après....

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Pfff, il y a trop de pervers de nos jours!!!!!
                          Aller, je passe, il n'y a pas de quoi s'attarder sur ça.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X