Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes

    Sibérie orientale, Russie - Des éleveurs de vaches laitières leur ont mis des "soutiens-mamelles" pour éviter que leurs pis ne soient trop abimés par le froid.

    A cause des températures qui peuvent descendre jusqu'à -50°C, les éleveurs du district de Khangalas ont décidé de coudre pour leurs vaches des "soutiens-mamelles" en fourrure qui devraient tenir leurs pis au chaud. Cette mesure devrait éviter les graves engelures des pis qui empêchent parfois définitivement les vaches de produire du lait.

    Selon l'agence d'information russe, ce "soutien-mamelles" est en fait un triangle de tissu calorifuge (qui empêche la déperdition de chaleur) doublé d'une couche de fourrure de lièvre. Il est attaché à la vache grâce à trois bretelles : une qui passe sous la queue et deux qui lui serrent la taille.



    hein qu'elles vous manquaient mes histoires bizzares
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j'ai du lire vaches lesbiennes

    sacree lilha
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      ché tu a du lire sacrement vite

      c'est le monde a l'enver des soustif en fourrure pour margueritte alors que certaines en sont a encore mettre des petit bateaux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Des bateaux ??
        Qu'est ce que c'est ? je connais les baleines, mais je n'ai jamais entendu parler de bateaux !

        Commentaire

        Chargement...
        X