Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ville de tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la ville de tizi ouzou










    [IMG]http://www.*************/espace_collectivites/IMAGES/15/Tizi_ouzouc01.jpg[/IMG]

  • #2
    lol

    j reconnais tt les coins biensûr mdrrr

    Mais qu'est c qu'elle est propre....et la circulation, qu'est c qu'elle est fluiiiiiiiiiiide....d zzit !!

    ay ay ay, la capitale d la Kabylie.....peut mieux faire qd même !!!


    tanemmirt iwa !!

    Commentaire


    • #3
      bla mzia tafsut.

      la capitale de la kabylie rayonnera un jour tu verra et elle aura inchallah le titre d'une grande agglomeration au niveau national !

      en ce moment l'heurese élue c'est oran

      Commentaire


      • #4
        de ma part je la trouve pas belle !

        je suis désolé
        Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

        Commentaire


        • #5
          le pont vert! et dire que je le voyais chaque matin

          Commentaire


          • #6
            La ville avec l'architecure la plus laide en Algérie.

            Commentaire


            • #7
              c pas le cas partout on y trouve des endroit ou non,

              dans les photos postée le hic c'est les batiments bleus avec une architecture un peu mickey et l'environnement poussiereux,


              mais la photo suivante



              je trouve que c un modele a prendre pour le reste de la ville

              Commentaire


              • #8
                La ville avec l'architecure la plus laide en Algérie.
                Oh !..il y'a pire !..
                Peux mieux faire quand meme !...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi Tizi ouzou capitale de la kabylie ? Suis pas d'accord pour moi... ce serait plutôt Vgayeth (Bgayet, béjaia, bougie...)

                  Sinon, vu comment tous les grands travaux contournent tizi ouzou (autoroute est ouest etc), celle ci ne risque pas de croître énormement niveau activité dans les années à venir... (surtout avec les embouteillages mortels qui l'entourent, ça invite pas à s'y installer)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour avoir une photo panoramique de la ville de tizi , ya pas mieux que de prendre des photo a partir de Sanatorium, ou bien de Rjawna.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien que je sois né et grandi a Alger Tizi est la ville qui m’ai le plus cher j'échangerai tout Alger contre elle … tout ce qui la touche me touche … malgré tout ces défauts ça restera ma ville préférée … car l’architecture et l’urbanisation et autres … n’est pas tout … le laisser aller et la clochardisation de la ville n'est pas de notre volonté.
                      Dernière modification par Gironimoo, 25 février 2009, 00h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les belles photos. Je sens que je suis en manque du pays
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi est la ville qui m’ai le plus cher j'échangerai tout Alger contre elle
                            a loukan a tezredh nekkini !! ....


                            Mais achekki k'terra tmara.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Taf, j'ai cru t'avoir reconnue dans l'un des bus nni ... haha
                              on a évité Siad meskine, ca lui aurait fait de la pub !!

                              Tizi est une belle ville, une ville vivante!
                              Elle est sale, archi pleine de monde .... mais vivante!

                              Aujourd'hui par ex, j'ai failli avoir une luxation d'épaule sur la route de l'hopital ... quand me suis retournée pour dire sorry, elle n'etait meme pas fichue de se retournée aussi pour voir si je respirais encore!


                              Mais j'aime cette ville, meme s'il m'arrive de dire le contraire!


                              Ce que je déplore par contre, c'est qui'l n'y ait pas de terrasses !! Oulache

                              A part DDa Remdhane en face n l'hopital, je ne sais ou je pourrai prendre un café tranquille!


                              Ah au fait, bientot l'ouverture du jardin de la Wilaya, superbe cette initiative, en plus ça sera surveillé ... la fameuse chasse aux couples!


                              Faudra peut etre mettre des photos de suilà!



                              Manque aussi Biotchitchi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X