Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'ours polaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'ours polaires

    Ci dessous, quelques photos d'ours polaires prises par le photographe Steven J. Kazlowski qui a passé plusieurs années à voyager dans le désert de glace de l'Arctique.

    Notez la facilité avec laquelle se déplacent ces merveilleures créatures dans l'eau glacée!








  • #2
    bientot ca sera le cas pour toute ces pauvres bêtes

    vive la pollution ...
    Dernière modification par iwamachngoulek, 07 février 2009, 00h16.

    Commentaire


    • #3
      Mon coeur balance entre les 2 (peut etre plus la 1ere)

      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Super beaux !

        A.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ces sont des créatures magnfiques et courageuses. Je les adore!

          Regardez l'excellent clip ci dessous tiré d'un documentaire culte de la BBC pour vous en convaincre. Une vraie invitation à la méditation!

          Commentaire


          • #6
            l'arctique est une couche de glace géante et des animaux y vivent dessus,

            dans quelques années/ siecles (?) cette couche de glace fondra laissant couler sa faune ....

            Commentaire


            • #7
              ma tite contribution

              merci pour ces belles photos, j'adooore cet animal!!!


              Le photographe Norbert Rosing se trouvait dans la baie d'Hudson (Canada) lorsqu'un ours est venu rendre visite à ses chiens husky. Quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant les animaux commencer à jouer ensemble ! Finalement, les deux espèces se sont bien entendues et Rosing a pu immortaliser la scène en vidéo. De bien belles images, en vérité :-)


              Commentaire


              • #8
                J'aurais jamais cru en venant à FA que je verrais autant de belles photos d'animaux...
                Dernière modification par Zeste, 04 avril 2009, 10h12.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X