Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France toujours en situation de crainte d'attentats.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France toujours en situation de crainte d'attentats.

    Bonjour,

    Le président Français n’a pas caché les craintes de la France "des attentats la visant".. Elle est tjrs vigilante.
    PARIS, 17 octobre (XINHUANET) -- Le président français Jacques Chirac a déclaré lundi à Paris que la France était "toujours en situation de crainte" d'attentats, disant qu'il n'y avait pas "de raisons spécifiques, mais une raison permanente".

    Jacques Chirac s'est rendu lundi matin au centre opérationnel chargé de l'application du plan Vigipirate à la préfecture de police de Paris.

    "Nous sommes toujours en situation de crainte. Il n'y a pas de raisons spécifiques mais il y a une raison permanente de crainte d'attentats en France", a déclaré le président français avant une réunion à huis clos avec les responsables de la sécurité.

    "La France a connu dans le passé des attentats et elle doit tout faire pour se prémunir contre les drames que cela peut provoquer. C'est dans cet esprit que je suis venu faire le point mais également pour apporter à toutes celles et ceux qui participent au plan Vigipirate les sentiments d'estime et de reconnaissance que la nation a pour ces policiers, ces gendarmes, ces militaires", a ajouté M. Chirac.

    Le plan Vigipirate est au niveau d'alerte rouge. Quatre niveaux existent: jaune, orange, rouge et écarlate. Fin
    http://www.french.xinhuanet.com/french/2005-10/17/content_172837.htm

  • #2
    @Les Stars

    Je voulais juste dire que c'est de l'intox
    la France n'est pas plus en danger que moi lorsque je prends ma douche
    bref la manip continue et elle va augmenter, les elections ne sont pas loin
    et pour sarko a l'interieur c'est la seule facon de faire parler de lui

    le spectre du terroriste islamiste , ils sont partout, dans les cités, les caves,
    les greniers on verra ou il en trouvera encore allez

    le film continue la propagande aussi et ce forum joue sarko

    Commentaire


    • #3
      Vous êtes vraiment situé à Paris? Dans ce cas pourquoi n'allez-vous pas dire ça aux victimes de la station RER St Michel de 1995? Les attentats de Madrid et de Londres font aussi partie de la propagande? Les jeunes "français" qui se sont fait sauter en Irak, une invention?
      Nier la réalité de la menace ne la fait pas disparaitre, mais je comprends que cela vous arrange...

      Commentaire


      • #4
        Franchement je ne pense pas que la France soit menacé. C'est une maniére de faire peur à la population. Ainsi, on evince tous les problémes de société.
        Pour répondre à l'intervenant exterieur, le terrorisme n'est pas un acte irrationnel comme les médias aiment à qualifier les musulmans et les arabes.

        Un attentat à Paris n'a aucun intérêt. Si on fait un peu le compte:
        les musulmans sont accusés de vouloir perpetré des attentats
        ils sont accusés de vouloir noyauter des entreprises( http://archquo.nouvelobs.com/cgi/art...nouvelobs.com/)
        Ils sont accusés des viols collectifs
        ils sont accusés de vol
        d'antisemitisme
        de la délinquance etc.....
        Avec tout ça, on serait dans le néant le plus total
        Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
        Ernesto guevara

        Commentaire


        • #5
          la securite est un enjeu politique ,celui qui reussi a terrorise la societe gagnera peut etre les elections de 2007 ,tous ils jouent a l'insecirite commencer par sarkoshow apres avoir deposer ce matin son projet de loi contre le terrorisme ,il va plus terrorise les français que les etrangers parceque son projets n'es pas de netoyer au karcher la france de ces etrangers mais de gagner les elections
          laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

          Commentaire

          Chargement...
          X