Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lien manquant; le bureau de la CIA a alger et Alquaida au maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lien manquant; le bureau de la CIA a alger et Alquaida au maghreb

    c'est une question que je me pose, donc je n'ai aucune source pour argumenter ce que raconte. Mais cet agent de la CIA qui vient d'etre expulser fréquente les mosquers radicaux a Alger, la ou Alquaida de Ben l'aden (ex agent ou collabateur de la CIA lui meme) fait son plien de térroristes.
    y aura t'il un lien avec cet incident et les coups dure qui subisse le térrorismes en algérie depuis quelques mois? y a t il une vrai motivation le luter contre le térrorismes en algérie donc le couper de ses manupilateurs ( la main etrangère que Bouteflika lui meme en a parler?) autant de questions sans réponses, j'espère qu Obama porte un vrai changement le temps Bush est fini
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    yawedi mazal b9itou b le bureau de la cia?? y'a pas de bureau de la CIA

    c'est un attaché militaire ; chef de son etat au sein de l'ambassade americaine d'Alger ou il dispose d'un bureau


    c'est pas un bureau planté dans la nature comme ca en pleine ville ou el mouradia ,


    chaque pays disposant d'une ambassade ont un attaché militaire, et chaque ambassade americaine a un agent de la CIA c aussi simple que ça

    Commentaire


    • #3

      Iwamachngoulek, je suis d'accord avec toi. mais la question que je pose et plus relative aux activités de cet agent.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire

      Chargement...
      X