Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pakistan interdit l'adoption des orphelins du séisme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pakistan interdit l'adoption des orphelins du séisme.

    C’est le gouvernement qui va s’en charger de tous les enfants orphelins, victimes de la catastrophe du séisme.

    Le Pakistan n'autorisera pas l'adoption des enfants ayant perdu leurs parents lors du séisme meurtrier du 8 octobre, ont affirmé les autorités. Le gouvernement a décidé de les prendre lui-même en charge.

    Des abris spéciaux sont en train d'être mis en place pour les centaines d'orphelins du séisme. Lors d'une visite dans un hôpital, le Premier ministre Shaukat Aziz a affirmé que tous les efforts seraient entrepris pour retrouver des parents et que s'ils échouaient, le gouvernement prendrait toutes ses responsabilités.

    "L'adoption de ces enfants est totalement interdite", a déclaré M. Aziz à des journalistes. Il a précisé que le gouvernement avait déjà donné des instructions très strictes à tous les établissements hospitaliers pour empêcher les adoptions.
    http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=143&sid=6167529&cKey=11295 37573000

  • #2
    Avec quels moyens ??? J'étais pas au courant qu'ils avaient gagné au loto !!! Le gouvernement pakistané voudrait surtout interdire à ces gosses de renouer le bohneur... c malheureux

    Commentaire


    • #3
      je en sais pas qui ils visent lorsqu'ils disent vouloir empêcher les adoptions masi d'après ce que j'ai compris, ils refusent que els étrangers (issus de pays riches viennent adopter les orphelins
      peut-êrte que le pays préfère que la nation s'occupe de ses enfants que de les laisser aux mains des étrangers
      ça peut être pour des raisons éthiques ou religieuses
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je trouve que c'est une sage décision si elle est appliqué. On a vus lors de la catastrophe dans l'asie du Sud est tous les prédateurs et trafiquants d'enfants qui s'étaient rués. Il faut protéger les enfants de ces vautours et interdire dans l'immédiat les adoptions est un moyen de les préserver.

        Commentaire


        • #5
          Justement permettre l'adoption c prévilégier la voie légal à la voie officieuse qui permet tout les abus et les excès. Et franchement, pour quoi interdire le bonheur à ces enfants ? Qu'ils puissent vivres heureux à l'étranger ça rendrait malade les autorités ?

          Commentaire


          • #6
            Qu'ils puissent vivres heureux à l'étranger ça rendrait malade les autorités ?
            Je n'arrive pas à imaginer leurs pensées mauvaises. Je pense que lorsque l'on perd ses parents si en plus on doit etre déraciné , c'est encore un traumatisme supplémentaire. Là cela permet de chercher encore si il n'y a vraiment plus aucun parents proches ou éloignés et ils restent dans leurs pays .

            Commentaire


            • #7
              ce kie est kd meme trés égoiste de maniére trés général c ke certaines populations ,bien sur k'il y a des humanistes,mais certains occidentos ki se sont tué au travail,n'ont ps voulue a cause de leur moeurs fonder une famille,vont se servire ds le tiers monde par égoisme,pr leur propre plaisir ,come un objet et ce svt a un age avancé ne pensant ps a l'enfant,et bientot les couples homoséxuel pouront adopter des enfants

              Commentaire

              Chargement...
              X