Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une école fermée à cause des rats en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une école fermée à cause des rats en france

    Les professeurs ont refusé de faire cours et les parents ont occupé l’établissement après avoir vu courir des rongeurs dans les salles de classe et les couloirs.

    Des rats qui courent derrière les radiateurs, dans les cartables, dans le coin lecture et entre les tables de classe. C’est la scène qui a horrifié certains enfants et en a fait rire d’autres, à l’école Alain-I de Meaux. Depuis hier midi, cette école de 280 élèves, située à Beauval, est fermée à cause des rongeurs.

    La directrice avait pourtant alerté la mairie de la présence de rats au début du mois de janvier. Chaque hiver, Alain-I reçoit la visite d’un ou deux rongeurs et la municipalité fait le nécessaire. Sauf cette année…

    « L’odeur, ce matin, était insupportable »

    Jeudi, plusieurs bêtes couraient dans les salles de classe du rez-de-chaussée et dans les couloirs. Les plus grands s’amusaient à les pourchasser. Hier matin, la même scène hallucinante s’est produite. Les enseignants ont refusé de travailler et la moitié des parents ont préféré garder leurs enfants à la maison. « C’est inadmissible et scandaleux ! s’emporte une maman. La directrice a prévenu de la présence de rats, la mairie n’a pas réagi. Je ne remettrai pas mes filles à l’école tant qu’il y aura des rats. L’odeur, ce matin, était insupportable. »
    Un rat était mort dans une cloison, au rez-de-chaussée, au niveau du bureau de la directrice. Les services municipaux ont découvert aussi des bébés rats.
    .................................................. .................le parisien.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Sans parler du risque d'une morsure.........:22:
    Si j'en vois un tous mes poils s'érissent..........
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire

    Chargement...
    X