Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements sur les taxis collectifs au départ d'Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements sur les taxis collectifs au départ d'Oran

    messages pour les amis oranais...
    Voilà j'arrive jeudi 19 février à Oran pour ensuite me rendre à Sidi Bel Abbès
    je serai vers 18h à Oran
    y aura t'il encore des taxis collectifs pour sidi et si oui jusque quelle heure?? En effet s'agissant d'un jeudi, donc week end en algérie, je me demandais si les taxis collectifs n'étaient de ce fait pas moins nombreux le jeudi?
    Si c'était le cas, je trouverais une autre solution, mais je préfère savoir avoir l'info tout de suite
    merci de vos réponses!

  • #2
    y aura t'il encore des taxis collectifs pour sidi et si oui jusque quelle heure?? En effet s'agissant d'un jeudi, donc week end en algérie, je me demandais si les taxis collectifs n'étaient de ce fait pas moins nombreux le jeudi?
    tu trouveras un taxi inchaalah.....yak nadyr
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR!!
      merci d'avoir pris le temps de répondre, cela dit puis-je affiner ma question??
      Comment s'appelle le lieu où sont réunis les taxis collectifs, ainsi j'indiquerai cela au chauffeur du taxi de l'aéroport, puis combien de temps va durer la course de l'aéroport aux taxis collectifs, et le prix moyen?
      ensuite de là jusque Sidi Bel Abbès, combien de temps environ et combien la course?
      c'est juste pour avoir une idée
      merci d'avance à celles et ceux qui me renseigneront
      amitiés à tous!!

      Commentaire


      • #4
        oui biensure warry

        et le prix du taxi est 150 da et il y a TGV maintenant tawarna !

        ok je vait lui répondre en mp

        Commentaire

        Chargement...
        X