Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprendre les femmes

    Bonsoir !!
    Mesdames, vous êtes priées de vous expliquer sur certains paradoxes de la gente féminines que nos pauvres hommes n'arrivent pas encore à comprendre. Messieurs, vous pouvez aussi participer en posant vos questions. Une fois les grandes lignes tracées, on pourra en faire un livre édité par la maison FA et titré "Comprendre les femmes" alors? ça vous dis?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    lilha...................envois les dolipranes!

    tournée generale!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      la solution c'est de ne pas vous comprendre sinon vous perdez tout votre charme
      imagine connaitre tout sur les femmes , comment elle vont réagir , qu'est ce qu'il faut faire ,quant il faut faire , plus aucune surprise et qui va nous engueulé pour avoir oublié le jour ou vous avez eu votre première poupée , qui va nous boudé pour avoir travailler une collègue de bureau , qui va nous faire rire avec tout les choses drôle mais charmante que vous faite et dite chaque jour
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Alors expliquez moi svp pourquoi quand on vous suit, vous fuyez et quand on vous fuit vous nous courez derrière ?

        Commentaire


        • #5
          la solution c'est de ne pas vous comprendre sinon vous perdez tout votre charme
          Bien visé ! mais il faut quand même un minimum pour vivre heureux non?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            De coté je n'ai pas de questions, je comprends bien les femmes

            Commentaire


            • #7
              Bien visé ! mais il faut quand même un minimum pour vivre heureux non?
              c'est là l'astuce , ce que connait l'homme sur la femme c'est ce que la femme a bien voulu lui apprendre sur elle , et de meme pour l'homme !! sinon on s'arrêterait qu'aux défaut des uns et des autres et ces derniers temps c'est le passe temps de beaucoup !!

              alors a deux la femme apprendre a l'homme et l'homme apprend a la femme et ils vivront heureux
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Alors expliquez moi svp pourquoi quand on vous suit, vous fuyez et quand on vous fuit vous nous courez derrière ?
                Je trouve que cela est plutot propre aux hommes!!

                Commentaire


                • #9
                  vous êtes priées de vous expliquer sur certains paradoxes de la gente féminines que nos pauvres hommes n'arrivent pas encore à comprendre.
                  C'etait Justement le But

                  De Vous Donner l'Impression Qu'on Vous Comprennent pas

                  Ohhhh , Pauvres Femmes

                  Commentaire


                  • #10
                    De Vous Donner l'Impression Qu'on Vous Comprennent pas

                    Ohhhh , Pauvres Femmes
                    Tu sais ce que dis un mauvais perdant ?? il dis : je l'ai fait exprès.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      vous devez faire l'effort comme meme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais ce que dis un mauvais perdant ?? il dis : je l'ai fait expert
                        haha bien renvoyer
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que cela est plutot propre aux hommes!!
                          En tous cas, moi, j'ai failli faire une fois un marathon avec une femme.
                          Soyez franches au moins pour une fois

                          Commentaire


                          • #14
                            De coté je n'ai pas de questions, je comprends bien les femmes
                            Ohh mince alors, vous comprenez tous? , moi qui pensais faire une bonne affaire en éditant ce bouquin !!
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              En tous cas, moi, j'ai failli faire une fois un marathon avec une femme.
                              Soyez franches au moins pour une fois
                              Je suis franche et je dis que j'ai constaté ca chez les hoommes le plus souvent!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X