Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes au cou épais seraient plus attirantes que les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes au cou épais seraient plus attirantes que les autres

    États-Unis - Selon des scientifiques, les femmes au cou fin seraient moins infidèles que les autres, mais également moins attirantes.

    Ces conclusions ont été tirées après des recherches menées par une équipe de psychologues. Elle a pris un groupe de jeunes femmes et les a interrogées à propos de leurs aventures sexuelles et leurs fantasmes. Les femmes étaient ensuite notées par un groupe d'hommes sur le désir immédiat qu'elles leur inspiraient. Les hommes ne savaient rien du questionnaire sur la sexualité. Cependant, les résultats ont montré que les femmes avec les cous les plus forts étaient sexuellement plus attirantes que les femmes aux cous fins.

    Les scientifiques en ont conclu que les hommes évitaient de choisir les femmes avec des cous dits "masculins" quand ils cherchaient une relation longue durée parce qu'ils éprouvaient une attirance trop forte envers elles et une peur instinctive qu'elles les trompent. Un cou large est souvent le produit d'un niveau élevé de testostérone qui est présent en chaque femme à des niveaux différents. Mais un taux important de cette hormone augmenterait l'activité sexuelle féminine, une tendance plus souvent attribuée aux hommes.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    ok vous etes entrains de mesurer votre cous
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Elles ont ouvert un topic pour te concurencé...

      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Elles ont ouvert un topic pour te concurencé...
        ah ok ! je vais les etrangler toutes
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Bof, je pense que c'est de la connerie, bientôt ils nous diront que les femmes les plus attirantes, c'est leurs femmes.

          Franchement, je ne reconnais même pas un cou large, d'un autre, alors .........:22:

          Commentaire


          • #6
            ah ok ! je vais les etrangler toutes
            attatiou born el nissa-o wa ma adraka ma nissa-o kaydohona 3adhim
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Franchement, je ne reconnais même pas un cou large, d'un autre, alors ....
              parce que tu vise plus bas
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Born: tu commences à étrangler quelle sortes de cou?................
                Moha: et tu fais quoi de ton subcontient?.....
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  attatiou born el nissa-o wa ma adraka ma nissa-o kaydohona 3adhim
                  meme pas peur
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Born: tu commences à étrangler quelle sortes de cou?...............
                    les cous tordu
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      les cous tordu
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        parce que tu vise plus bas
                        Pas mal, oui tu as raison, je suis très exigeant sur les chaussures.

                        Non, sérieusement je regarde d'abord juste au dessus du cou. On n'est pas tous des hittistes qui passent leur journée à regarder les chaussures des autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          On n'est pas tous des pervers.
                          khsara 3alik khoya moh, tu ma mal compris. je voulais dire par plus bas, s'il ne lui manquée pas une jambe ou un bras
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Bein ils ont du temps a perdre ces chercheurs
                            Ils ont pas trouver la significarion des visages longs, carrés ou ovales
                            Des oreilles petites, grandes, décollées ou plaquées
                            Des nez retroussés, gros, petits, longs, ou avachis

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir <koukou>.
                              alors cou fins, epais, large...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X