Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amr Khaled «C’est inadmissible qu’un cuir gonflé nous divise »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amr Khaled «C’est inadmissible qu’un cuir gonflé nous divise »

    «C’est inadmissible qu’un cuir gonflé nous divise »


    Le public algérien connaît Amr Khaled le prédicateur, mais ne connaît pas Amr Khaled le sportif. Quel est votre rapport au sport ?
    Je vous surprendrai peut-être en vous révélant que je suis un grand amateur de sport. Dites-vous bien que je pratique quelque huit disciplines sportives depuis ma tendre jeunesse : football, tennis, squash, ping-pong, natation… En un mot, là où il y a une balle ou un ballon, je fonce (rire). Je fais du sport avec beaucoup de passion car ça me permet de me détendre, d’entretenir ma forme, de préserver ma santé et de me dépenser physiquement dans le bon sens. Vous ne pouvez pas imaginer toute la quiétude et la sérénité que la pratique du sport me procure. Son plus grand apport a été de m’avoir évité les vices de jeunesse. Grâce au sport, je n’ai jamais touché à la cigarette et j’ai toujours mangé équilibré. Sincèrement, je me reconnais parfaitement dans la pratique sportive et je n’ai jamais eu de cesse d’encourager tous ceux que je connais à s’y adonner.

    Ce n’est donc pas surprenant que la majorité des prédicateurs et des pratiquants à travers tout le monde musulman soient des amateurs de sport ?